logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

illiCO travaux accueille un nouveau courtier dans le Val-de-Marne

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’enseigne de courtage en travaux et suivi de chantier illiCO travaux poursuit son développement puisqu’elle vient d’accueillir un nouveau franchisé dans le Val-de-Marne, Pierre Vernier-Palliez.

De l’immobilier au courtage en travaux avec illiCO travaux !

pierre vernier, nouveau franchisé illico travaux au pays basqueLe nouveau courtier en travaux de l’enseigne leader en France de son secteur a un profil commercial qui correspond exactement aux attentes d’illiCO travaux. D’abord commercial dans l’immobilier, il exerce en effet ensuite pendant quelques temps dans le secteur du bâtiment avant d’envisager une reconversion professionnelle pour créer son entreprise. Et ce, suite notamment à un chantier qu’il a supervisé à titre personnel, coordonnant les différents corps de métier. C’est alors qu’il est contacté par la chargée de recrutement de l’enseigne : il décide rapidement, alors, de devenir franchisé illiCO travaux.

Une zone de chalandise conséquente pour ce nouveau courtier

Soutenu par son enseigne et implanté dans le Val-de-Marne (94), Pierre Vernier-Palliez disposera d’une vaste zone de chalandise puisqu’il interviendra notamment sur les communes de Villejuif, Cachan, Le Kremlin Bicêtre, Thiais, L’Haÿ-les-Roses, etc. Une zone importante qui lui permettra de devenir rapidement la référence locale en courtage en travaux et suivi de chantier.

Vous aussi, comme Pierre, vous souhaitez devenir courtier en travaux et être soutenu par une enseigne leader et dynamique ? Rendez-vous sur la fiche franchise illiCO travaux pour en savoir plus.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top