logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Helen Doron English, des programmes adaptés pour tous les enfants de 3 mois à 17 ans

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Depuis 35 ans, la linguiste britannique Helen Doron développe des programmes d’anglais pour les enfants basés sur une méthode naturelle et efficace: une immersion quotidienne à la maison complète les cours hebdomadaires ludiques et bienveillants.

Des cursus adaptés à chaque âge

Les avantages concurrentiels de la franchise Helen Doron English

Créés dans les premiers temps pour des enfants de 3 à 12 ans, les équipes pédagogiques ont développé ces 15 dernières années des offres pour les bébés de 3 mois à 3 ans puis pour les adolescents jusqu’au niveau bac. Ainsi le groupe propose aujourd’hui 17 programmes permettant à un élève de 3 mois de suivre un cursus jusqu’à son bac.

Plusieurs programmes permettent à des enfants débutants de rejoindre l’aventure en cours de route. Il y a 2 ans, Helen Doron English a ainsi créé un programme pour les débutants de 12 à 14 ans. Et en France, il y a beaucoup d’adolescents dans ce cas-là!

Les programmes sont bien sûr adaptés à chaque âge. Ainsi les programmes pour les enfants de 3 mois à 3 ans proposent pendant les séances de cours des activités de développement cognitif, de psychomotricité, d’initiation musicale et de “pre-reading”. La participation des parents est primordiale!

BD et chansons pour les ados

Les enfants de 3 à 9 ans travaillent sur des séries de dessins animés intégralement conçus en interne. Elles mettent en scène des personnages attachants qui dialoguent et chantent. Les thèmes du respect de soi-même, de la tolérance et de l’écologie y sont omniprésents. Les enfants enchaînent une vingtaine d’activités originales et amusantes.

L’apprentissage chez les preadolescents est basé sur des séries de bandes dessinées et des chansons pop-rock, le tout intégralement développé par nos équipes. 

Enfin, les adolescents à partir de 12 ans décortiquent des romans et des chansons pop-rock mises en scène dans des clips modernes. Les thèmes travaillés sont multiples: la beauté, le rapport à l’argent, la célébrité, la rébellion, la science fiction... 

Quel que soit leur âge, nos élèves viennent avec plaisir apprendre l’anglais chez Helen Doron English! Le réseau a reçu le prix du meilleur réseau de franchise dans l’enfance et l’éducation en 2019.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 2 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top