logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

YIANGO lance le développement de sa franchise de coaching en perte de poids et bien-être

Publié le

Tout nouveau sur le marché de la diététique et du bien-être, le concept YIANGO est accessible via des contrats de franchise et peut être exploité sous deux formats : l’Espace YIANGO Store ou le YIANGO Pharmacie, réservé aux pharmaciens. Focus sur cette jeune enseigne qui vise les 10 ouvertures en 2020. 

Un concept innovant pour  « réinventer l’expérience bien-être ! »

tiango store, pour accompagner les patients dans leur perte de poids et recherche de bien-êtreToute l’originalité du concept YIANGO réside dans le mix qui est fait entre coaching, conseil et animation d’ateliers bien-être. Olivier Roques, le fondateur du réseau YIANGO, a en effet bien compris que les attentes des personnes souhaitant perdre du poids ont évolué et qu’il faut leur proposer différentes solutions complémentaires pour les séduire. « Vouloir répondre à la problématique du surpoids ou du bien-être via une approche "exclusivement alimentaire ou diététique" s’avère insuffisant ! », martèle le franchiseur, qui a choisi de « bousculer fondamentalement les codes traditionnels du secteur », selon ses propres mots.

Son objectif : « réinventer l’expérience bien-être des clients ! » Au menu donc, des entretiens individuels et un coaching personnalisé pour chaque client établi autour de dix programmes bien-être et perte de poids, des conseils sur les compléments alimentaires de la marque et son aromathèque bio ainsi que des ateliers bien-être mis en place dans chaque YIANGO Store autour du yoga, de la réflexologie ou encore de la cuisine saine. 

Se lancer dans le coaching minceur avec YIANGO

Si la franchise YIANGO est toute jeune, elle n’en a pas moins d’ambitieux objectifs de développement. Conscient du potentiel de son concept, le réseau annonce en effet viser les 10 nouvelles ouvertures pour 2020. YIANGO recrute pour cela des créateurs d’entreprise à la fois dynamiques, capables de motiver leurs équipes et dotés d’une bonne empathie et d’une importance force de persuasion. Aucun profil de franchisé idéal n’est prédéfini par le groupe, qui se dit ouvert aussi bien à des cadres en reconversion professionnelle qu’à des sportifs en fin de carrière ou des diététiciennes ou professionnels du paramédical séduits par son concept novateur. 

Une formation complète est bien entendu proposées aux futurs chefs d’entreprise YIANGO, qui bénéficient ensuite d’un accompagnement complet au développement de leur activité. 

Vous souhaitez en savoir plus sur cette jeune franchise à l’avenir prometteur ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour entrer en relation avec l’équipe en charge de son développement et découvrir comment devenir franchisé YIANGO ! 

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,9/5 - 6 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top