logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

PRIZONERS propose un nouveau scénario d'escape game géant !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

PRIZONERS multiplie les nouveautés afin de proposer toujours plus de formats différents à ses clients. Dernière sortie en date, celle de SERIE NOIRE, un escape game qui peut accueillir jusqu’à 60 joueurs simultanément. 

prizoners lance série noire, un nouvel escape game géantJoué en avant-première à l’occasion de l'ouverture de la Cité Fertile, PRIZONERS propose « SÉRIE NOIRE », un escape game géant dont la thématique repose sur une enquête policière trépidante. Pouvant aller jusqu’à 60 personnes en même temps, ce format est transposable dans n’importe quel lieu, y compris au sein d’entreprises. 

La tête de réseau de l’enseigne PRIZONERS, escape game créé en 2014, travaille chaque jour pour essayer de renouveler son concept et apporter de nouvelles solutions de développement commercial à ses affiliés. Convaincue que le marché des entreprises est indispensable pour accroître le niveau d’activité de ses centres, l’enseigne continue à développer de nouveaux formats et accompagne ses partenaires pour les mettre en place localement. 

Vous souhaitez en savoir plus sur ce réseau et connaître les conditions requises pour ouvrir votre propre agence de voyage temporel ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de PRIZONERS ! 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,5/5 - 2 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top