logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

CosmétiCar inaugure une nouvelle agence de lavage écologique à Grenoble

Publié le

Enseigne leader dans le domaine du lavage de voitures sans eau, le réseau CosmétiCar continue d’élargir son maillage sur le territoire national avec l’ouverture d’une nouvelle agence dans la ville de Grenoble dans l’Isère (38). Cette deuxième implantation de la marque dans le département, sera pilotée Vincent Mougeolle, toujours avec l’objectif de démocratiser une méthode de lavage à la fois écologique et pratique pour les usagers.

« J’ai pour ambition de m’implanter durablement sur mon secteur en devenant la référence locale »

CosmétiCar, un réseau en pleine croissanceAprès avoir passé plus de 21 ans dans l’armée de l’air, Vincent Mougeolle a eu envie de changer de vie professionnelle et se lancer dans l’entreprenariat. C’est ainsi qu’il découvre, par hasard, le réseau CosmétiCar, dont il ignorait tout du concept… Rapidement séduit, il décide de contacter la tête du réseau, et après sa rencontre avec l’équipe du siège, Vincent, convaincu de se lancer dans ce secteur d’activité, réalise que l’appui de la franchise était la meilleure solution pour l’accompagner dans cette nouvelle vie.

Désormais franchisé à Grenoble, Vincent nourri de grandes ambitions pour son développement futur : « J’ai pour ambition de m’implanter durablement sur mon secteur en devenant la référence locale en matière de lavage de véhicule sans eau. Pour atteindre cet objectif, je souhaite me constituer un gros portefeuille clients pour ensuite créer de nouvelles unités mobiles et ouvrir un centre fixe ». Le choix de Vincent Mougeolle de rejoindre l’enseigne CosmétiCar s’explique en grande partie par l’aspect écologique au cœur du concept, et en adéquation avec les valeurs de ce dernier : « Ma région se tourne de plus en plus vers l’écologie et le respect de l’environnement. Pourquoi ne pas y participer ? En permettant d’économiser de nombreux litres d’eau, tout en utilisant des produits sans aérosols et biodégradables, le réseau CosmétiCar offre un engagement écologique de qualité. Plus de 200 litres d’eau économisés par lavage ».

CosmétiCar, un réseau en pleine croissance

Les équipes CosmétiCar ont développé, depuis plus de dix ans, leur savoir-faire et leur expertise afin de proposer une offre de qualité à leurs clients, tout en préservant l’environnement. Cette offre répond notamment aux critères des lavages professionnels et préserve de tout risque de rayures comme tient à le souligner, Florian BENOIT, fondateur et président directeur général du réseau : « Nous avons voulu répondre aux exigences de qualité et de respect de l’environnement (…) Je suis fier de constater que les méthodes que nous avons mises en place depuis 2003 pour créer un réel univers CosmétiCar portent ses fruits et nous permettent aujourd’hui de quadriller l’ensemble de l’hexagone avec nos différentes franchises ».

Mots clés : Croissance
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,8/5 - 31 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top