Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Ouvrir un centre de lancer de hache : lancez-vous avec L'Hachez-Vous

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

En quête d’un concept totalement innovant pour entreprendre dans l’univers du loisir ? Découvrez L'Hachez-Vous LancerDeHache, le concept qui permet d’ouvrir un centre de lancer de hache. Lancer des haches : c’est la nouvelle activité tendance pour se détendre entre amis, en famille, voire en amoureux ou encore dans le cadre de team building. 

L'Hachez-Vous déploie son concept de centre de lancer de hache

Franchise lancer de hache l'hachez vousAvec 5 centres ouverts ou en cours d’ouverture en France, L'Hachez-Vous figure parmi les enseignes pionnières et jouit d’un statut de leader sur ce marché naissant du lancer de hache. Créé à Lyon fin 2017, L'Hachez-Vous a affiné et peaufiné son concept dans son centre pilote pendant un an avant de s’ouvrir, fin 2018, aux entrepreneurs indépendants en formalisant un modèle de partenariat. Le succès de son établissement lyonnais, la cohérence de son business model et l’engouement pour cette nouvelle activité contribuent à l’attractivité du concept L'Hachez-Vous auprès des entrepreneurs qui souhaitent ouvrir un centre de lancer de haches dans leur ville. 

Un business model éprouvé et à forte rentabilité

Le concept L'Hachez-Vous présente de nombreux atouts. S’adressant à une large clientèle, dans le cadre d’une pratique loisir ou en entreprise, il assure un retour rapide sur investissement, estimé à 6 mois, et offre de belles perspectives de rentabilité grâce, notamment, à des charges maitrisées. L'Hachez-Vous permet également de s’équiper de cibles portatives pour intervenir sur site lors d’événements privés, en entreprise ou sur les salons, permettant de développer substantiellement son chiffre d’affaires, tout comme avec les ventes additionnelles de boissons, snacking, T-shirt, pull à capuche et autres mugs. 

Trois ouvertures à Poitiers, Aubagne et Orléans avant la fin de l’année

Dès son ouverture aux entrepreneurs indépendants, L'Hachez-Vous a reçu de nombreuses sollicitations. Le réseau a amorcé son déploiement en février dernier avec une première ouverture à Nantes et devrait finir l’année avec 5 implantations. Trois nouvelles ouvertures de centres de lancer de hache L'Hachez-Vous sont en effet en cours à Poitiers, Aubagne et Orléans

Pour en savoir davantage sur les atouts du concept et les conditions pour ouvrir un centre de lancer de hache L'Hachez-Vous, rendez-vous sur la fiche de présentation du réseau. 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,5/5 - 1 avis

DERNIERES NEWS DU RESEAU L'HACHEZ-VOUS - LANCERDEHACHE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Aucune autre news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !