logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Chez Speed Burger, la Journée Internationale du Hamburger c'est tout le Week-end !

Publiée le , Franchise Burger
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Franchise Speed Burger recette du mythique Brooklyn

Ce dimanche 13 octobre c’est la Journée Internationale du Hamburger. Pour Speed Burger il est non seulement inconcevable de rater cet événement mais l’enseigne, estimant qu’une seule journée était trop courte pour célébrer le burger, a décidé d’organiser une opération spéciale sur l’ensemble du week-end.

Speed Burger célèbre le burger tout le week end

Dès vendredi soir, 11 octobre, les restaurants Speed Burger participants proposeront une offre exceptionnelle. Durant tout le week-end, ils offriront à leurs clients un burger surprise pour toute commande d’un montant de 18€TTC. Cette offre, illimitée et cumulable avec elle-même pendant toute la durée de l’opération, s’applique aussi bien sur les commandes consommées sur place, à emporter ou en livraison. 

La recette du Brooklyn dévoilée

Speed Burger, qui se définit comme Créateur de burger, s’est fait un nom sur le marché français du burger en étant la première enseigne à livrer des burgers à domicile mais également à travers sa créativité. L’enseigne qui vend plus de deux millions de burgers chaque année a en effet créé pas moins de 300 recettes originales de burger depuis sa fondation en 1995. 

Parmi les 30 recettes originales de burger qui occupent actuellement la carte de Speed Burger, certaines sont des bestsellers comme le Buffalo, le Memphis et bien sûr le mythique Brooklyn ! A l’occasion de la Journée Internationale du Hamburger (fêtée tout le week-end chez Speed Burger), l’enseigne a décidé de révéler la recette du Brooklyn. Une aubaine pour les fans qui pourront ainsi préparer leur propre Brooklyn à la maison. 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 3,5/5 - 3 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top