logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Coriolis Telecom déploie son réseau au rythme de trois ouvertures par mois

Depuis le mois de mai dernier, le réseau de boutiques spécialisées dans la téléphonie Coriolis Telecom s’est enrichi de 7 nouveaux points de vente, soit une moyenne d’une ouverture par mois. 

Ouvertures Coriolis Telecom 2019

Le premier réseau de commerçant indépendants en téléphonie et internet

Avec plus de 200 magasins en activité et un développement continu, Coriolis Télécom s’impose comme le premier réseau de magasins indépendants en téléphonie mobile, Internet, accessoires, réparation et services. Créé en 1996, l’enseigne se développe en affiliation depuis la même année. 

Aujourd’hui, le réseau Coriolis Telecom est quasi exclusivement composé de commerçants indépendants affiliés qui ont fait le choix d’ouvrir une boutique de téléphonie sous enseigne Coriolis Telecom pour bénéficie d’une forte notoriété et d’une image de marque reconnue mais également, et surtout, de tous les avantages inhérents à l’entrepreneuriat en réseau : mutualisation, outils métier performants, accompagnement, puissance de négociation auprès des fournisseurs, etc.

Sept ouvertures en 7 mois pour Coriolis Telecom

Des avantages qui ont convaincu les derniers entrepreneurs à avoir rejoint le réseau pour ouvrir une boutique Coriolis Telecom. Depuis mai dernier, le réseau a ainsi inauguré les boutiques :

  • Coriolis Télécom Chaumont, en Haute-Marne, ouverte depuis mai au 41, Rue Victoire de la Marne ;
  • Coriolis Télécom Nérac, dans le Lot-et-Garonne, ouverte fin mai au 32, Cours Romas ;
  • Coriolis Télécom Ales, dans le Gard, ouverte mi-juin au 198, Avenue des Frères Lumières ;
  • Coriolis Télécom Miramas, dans les Bouches-du-Rhône, ouverte mi-juillet au 1, Place Henri Barbusse ;
  • Coriolis Télécom Saint-Hilaire-Du-Harcouët, dans la Manche, ouvert fin août au 61, Rue Waldeck Rousseau ;
  • Coriolis Télécom Lannemezan, en Hautes-Pyrénées, ouverte fin septembre au 110, Rue Thiers ;
  • Coriolis Télécom Saint-Léonard-de-Noblat, en Haute-Vienne, ouverte début octobre au 7, Rue de La Libération.

Outre ces ouvertures, le réseau Coriolis Telecom accompagne également des ouvertures de magasins en marque blanche. Ainsi, depuis le début de l’année, c’est au rythme de 3 ouvertures par mois, magasins sous enseigne et en marque blanche confondus, que le réseau Coriolis Telecom se développe. Un rythme qui devrait encore s’intensifier en fin d’année pour atteindre 5 ouvertures par mois au cours du dernier trimestre.

Plus de 20 ans après sa création, Coriolis Telecom est plus que jamais une enseigne qui compte dans l’univers de la téléphonie. Le réseau connait une belle dynamique de développement et dispose encore de nombreuses opportunités sur des secteurs identifiés pour leur potentiel à accueillir un magasin Coriolis Telecom. Avis aux porteurs de projet ! Pour en savoir plus sur les atouts du concept Coriolis Telecom, l’offre d’accompagnement du réseau et les qualités requises, rendez vous sur la fiche de présentation de du réseau Coriolis Telecom.  

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,7/5 - 5 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top