logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Happy Cash Chantonnay : deux beaux-frères s’associent pour ouvrir ce magasin vendéen

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Steve Lemineur et Kévin Raveleau ont choisi de créer leur entreprise ensemble sur le marché de l’achat-vente de produits d’occasion. Beaux-frères dans la vie, ils deviennent ainsi chefs d’entreprise associés chez Happy Cash.

Créer son entreprise en famille

devenir franchisé happy cash - infographieLeader en Europe sur le marché de l’achat-vente de produits d’occasion, Happy Cash s’apprête à ouvrir un nouveau magasin à Chantonnay, en Vendée. Et ce n’est pas un, mais deux franchisés qui seront à la tête de ce point de vente. Steve Lemineur et Kévin Raveleau ont en effet choisi de s’associer pour ouvrir cette nouvelle unité vendéenne.

Une suite logique pour Steve Lemineur qui, après avoir été salarié pendant quatre ans chez Happy Cash avait ouvert un premier magasin de l’enseigne aux Herbiers, l’an dernier. Face au succès rencontré par ce point de vente, le franchisé a souhaité poursuivre son aventure entrepreneuriale, entraînant avec lui son beau-frère, Kévin Raveleau. « Pour optimiser la gestion du magasin, nous nous partagerons les missions : je gèrerai plus la partie administrative et commerciale, et mon beau-frère s'occupera de la gestion d'équipe, précise l’entrepreneur. L'organisation est la clé d'un bon développement ! »

Tous deux passionnés par le commerce (Kevin était lui-même vendeur en électroménager avant de décider de se mettre à son compte), ils se lancent dans cette aventure familiale avec enthousiasme.

Un accompagnement complet de la part d’Happy Cash

Il faut dire que le réseau Happy Cash est très présent pour les entourer, notamment au moment de leur démarrage. « C'est très rassurant car les équipes Happy Cash sont présentes à toutes les étapes du lancement, de l'accompagnement à la banque jusqu'à l'ouverture. Puis, au moindre doute, ils sont réactifs », se félicite Steve Lemineur, rassuré de pouvoir compter, à nouveau sur cet accompagnement permanent. Un accompagnement qui constitue l’une des forces principales du réseau puisque ce dernier considère que l’épanouissement individuel de chacun permet d’aboutir à une réussite collective. Tout est donc mis en œuvre pour que chaque franchisé se sente bien au sein du réseau et réussisse au mieux son développement. 

Si vous aussi souhaitez profiter de cet accompagnement complet et faire comme ces deux beaux-frères qui se sont associés pour créer leur entreprise, rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne ! 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 3,3/5 - 3 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top