Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

New Jump rejoint le Snelac

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Deux ans après le lancement du concept dans le centre pilote de Langon, News Jump, l’enseigne de trampoline park saute dans le grand bain en rejoignant le Snelac, le Syndicat National des Espaces de Loisir, d’Attractions et de Culture.  

Le Snelac, un acteur incontournable des loisirs et de la culture en France 

Franchise New Jump Trampoline Park New Jump rejoint ainsi les quelque 500 sites culturels et de loisirs qui composent le Snelac. Fondé il y a plus de 35 ans, ce syndicat professionnel et patronal réunit des entreprises parmi les plus influentes du paysage français des loisirs et de la culture. En devenant membre de ce puissant syndicat, aux côtés de marques de renom comme Disneyland Paris, Le Pal, Le Puy du Fou et autres Ok Coral et Vulcania, New Jump confirme sa volonté de contribuer au développement de l’offre de loisirs en France.   

Le rapide succès d’un concept lancé il y a seulement 2 ans 

Depuis 2017 et le lancement à Langon du concept New Jump de plaines de jeux intérieures composées de trampolines, l’enseigne connait un réel succès, tant auprès des pratiquants, enfants, adolescents et adultes, sportifs et non sportifs qui souhaitent se divertir et passer un moment convivial ; que des entrepreneurs, toujours plus nombreux à solliciter le réseau pour ouvrir un trampoline Park New Jump en franchise.

Ouvert à la franchise depuis 2018 seulement, le réseau compte déjà 8 parcs en activité ou sur le point d’ouvrir. New Jump prépare même l’ouverture d’un parc en Belgique, à Mons, qui devrait accueillir ses premiers clients dès début 2020. Développé par le groupe 2TS, également franchiseur du concept de plaines de jeu Youpi Parc, le concept New Jump devrait rapidement conquérir le territoire.  

>> Lire aussi : New Jump essaime ses Trampoline Park jusqu’en Belgique !

 Pour en savoir plus sur la franchise New Jump, consultez la fiche de présentation de l’enseigne


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,9/5 - 4 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !