Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Wefit.Club Fougères : deuxième salle en Ille et Vilaine pour l’enseigne de fitness

Publiée le , Franchise fitness
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau de clubs de remise en forme Wefit.club renforce sa présence en Ille-et-Vilaine avec l’ouverture d’une nouvelle salle à Fougères, quelque mois seulement après avoir inaugurer son club de Dol-de-Bretagne.  

Wefit.Club Fougères L’enseigne angevine conforte ainsi son rayonnement dans le Grand Ouest de la France où sont aujourd’hui implantés l’essentiel de ses 17 clubs. Développé en licence de marque depuis 2015, Wefit.club séduit les entrepreneurs désirant ouvrir une salle de fitness et remise en forme par la qualité de son concept, de son offre, de ses équipements et de l’accompagnement assuré aux membres du réseau.  

Une salle ouverte tous les jours de l’année de 6h à 23h

Cette nouvelle salle Wefit.club de Fougères s’étend sur plus de 800m2 au cœur de la zone commerciale de Lecousse, à l’entrée Ouest de Fougères. Ouverte 7 jours sur 7 et 365 jours par an de 6h à 23h, elle devrait rapidement s’imposer comme une adresse courue des amateurs de sport et fitness de la région avec ses équipements haut de gamme, soin espace cross training ou encore sa salle de RPM. La présence de coachs pour dispenser des cours collectifs LesMills et encadrer le plateau musculation est l’assurance de bénéficier des meilleurs conseils pour progresser et atteindre ses objectifs dans les meilleures conditions.  

Accompagnement de qualité et investissement modéré pour ouvrir une salle Wefit.club

Le concept Wefit.club séduit aussi bien les pratiquants que les entrepreneurs. Ces derniers sont sensibles à la qualité de l’offre développée par l’enseigne mais aussi de son accompagnement. Pour Guillaume Harmand, responsable développement du réseau, l’attractivité du concept Wefit.club auprès des créateurs d’entreprise souhaitant ouvrir une salle de sport est une combinaison du « meilleur accompagnement franchisé du secteur et le meilleur rapport qualité prix du marché »

Dans le cadre de son expansion, le réseau Wefit.club recherche des entrepreneurs ayant une affinité pour le sport, un sens du contact humain avéré, une fibre commerciale et, surtout, partageant les valeurs portées par le réseau. Pour en savoir davantage sur le profil recherché par l’enseigne, les atouts du concept et les conditions pour ouvrir une salle Wefit.club, rendez-vous sur la fiche de présentation du réseau.  


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés : Fougères
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !