Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Pourquoi devenir franchisé Elis Concept ?

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Créée en 2018 et lancée en un réseau de franchises dès 2019, l’enseigne Elis Concept, spécialisée dans le fitness complété par électrostimulation musculaire, compte déjà plus de 20 centres. Et pour cause : particulièrement rentable, l’enseigne utilise en outre du matériel haut-de-gamme plébiscité par des institutions de renoms et offre de nombreuses possibilités. Découvrez les bonnes raisons de devenir franchisé Elis Concept.

Du matériel EMS haut-de-gamme

Pourquoi ouvrir une franchise de fitness EMS Elis ConceptElis Concept est la seule enseigne de fitness EMS à utiliser des équipements ayant reçu non seulement une certification du Comité National Olympique et Sportif Français mais aussi FDA, pour la distribution aux Etats-Unis. Ce matériel, sans fil et haut-de-gamme, est ainsi utilisé par la NASA et par de nombreuses équipes sportives.

En outre, le fait que ces équipements EMS soient sans fil permet aux coaches sportifs diplômés des centres franchisés Elis Concept de proposer de très nombreuses activités, en intérieur comme en extérieur.

Un concept abordable et rentable

Mais surtout, en plus des tarifs négociés auprès des fournisseurs, l’enseigne Elis Concept offre à ses franchisés un modèle économique particulièrement rentable puisque pour un investissement initial en moyenne 40% inférieur à celui des enseignes concurrentes, il permet une rentabilité 4 à 5 fois plus importante. Ainsi, pour un investissement moyen de 85.000€, le CA moyen après 2 ans est de 400.000€ !

Vous souhaitez ouvrir un centre de fitness EMS haut-de-gamme, rentable et accessible au côté d’une enseigne en plein développement ? Rendez-vous sur la fiche franchise Elis Concept pour en savoir plus.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,7/5 - 8 avis

DERNIERES NEWS DU RESEAU ELIS CONCEPT

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !