Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise J WELL
franchise J WELL

Fabricant de cigarette électronique, e-liquide, mobilier, concept store. Rejoignez le plus grand réseau français

Franchise Cigarette Electronique

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

J Well participe au salon Vapexpo 2019

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Réseau Européen spécialisé dans le secteur de la cigarette électronique, l’enseigne J Well a officialisé sa participation à l’édition 2019 du salon Vapexpo, qui se déroulera à Paris-Villepinte le 5,6 &7 octobre 2019. 

Salon Vapexpo 2019

Seul événement fédérateur d’ampleur internationale pour la grande communauté de la Vape, les salons Vapexpo sont de véritables moments de rencontres, de convivialité et d’affaires. En effet, en 10 éditions, le salon Vapexpoa réussi à s’imposer comme un pionnier et une référence internationale pour les différents salons dédiés à la vape. Premier réseau Européen dans le secteur de la cigarette électronique, l’enseigne J Well participera à l’édition 2019 du salon prévu à Paris-Villepinte le 5,6 &7 octobre prochain. L’occasion d’aller à la rencontre de nouveaux porteurs de projet, et ainsi leur présenter plus en détail le concept de la marque, ainsi que ses nombreux avantages.

Rejoindre J Well

Créé en 2012, le réseau J Well a ouvert plus de 110 franchises les deux premières années ainsi que la création de sa première usine de fabrication de e-liquides à Angerville, dans l’Essonne puis l’ouverture de sa propre usine de fabrication en Chine fin 2013, ce qui lui permet aujourd’hui d’être autonome au niveau de sa production comme le souligne Olivier Sarfati, fondateur de l’enseigne : « Être totalement autonome nous permet aujourd’hui de maîtriser notre sujet, de créer la tendance et d’inventer nos propres concepts » souligne Olivier Sarfati, fondateur de JWELL. La notoriété et le sérieux de notre marque profite à l’ensemble de nos boutiques franchisées. » Aujourd’hui présente dans 25 pays, l’enseigne qui est représentée notamment par 25 boutiques en Chine, ambitionne de poursuivre sur sa belle lancée en recrutant de nouveaux porteurs de projet désireux de se lancer dans une aventure entrepreneuriale passionnante, avec un réseau à la notoriété bien établie.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !