logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Tacos Avenue Nancy : une ouverture réussie pour l’enseigne de french tacos

Tacos Avenue signe une nouvelle année faste en termes d’expansion. Le réseau enchaine  les ouvertures, déployant progressivement son concept de tacos à la française sur l’ensemble de la France. La dernière ouverture en date, celle du restaurant Tacos Avenue de Nancy, a une nouvelle fois confirmé la popularité de l’enseigne. 

Les Nancéiens ont répondu présent à l’ouverture de leur Tacos Avenue 

Tacos Avenue Nancy Ils étaient nombreux les fans de french tacos nancéiens à patienter devant les portes de leur nouveau restaurant Tacos Avenue le jour de son ouverture, le 12 septembre dernier. C’est que l’attente a été longue depuis l’annonce, en début d’année, de l’arrivée de l’enseigne à Nancy et l’ouverture effective du restaurant jeudi dernier. Tacos Avenue a su récompenser les Nancéiens de leur patience en accueillant ses clients dans une ambiance chaleureuse et conviviale et en offrant un tacos aux 50 premiers d’entre eux. 

Un projet réalisé par deux frères

Situé avenue du XXe Corps, à proximité immédiate du centre-ville, le nouveau restaurant Tacos Avenue de Nancy dispose d’environ 35 places assises sur 100m2 pour déguster les tacos de l’enseigne et sa fameuse sauce fromagère. Son ouverture marque l’aboutissement du projet de deux frères,  Laurent et Fabrice Butzig, qui ont fait le choix d’ouvrir ensemble un restaurant de tacos à la française. 

S’ils souhaitaient entreprendre sur le lucratif marché du french tacos, ils avaient à cœur d’être accompagnés dans ce projet par une enseigne réputée pour son professionnalisme, la qualité de son offre et le sérieux de son accompagnement. Un soutien qu’ils ont pu trouver auprès de la franchise Tacos Avenue qui les a accompagnés dans leur projet de création d’entreprise et dont il profite aujourd’hui de la notoriété. 

Plusieurs autres projets en cours pour Tacos Avenue 

Avec cette dernière ouverture, Tacos Avenue affine encore davantage son maillage du territoire. Ayant adopté un développement constant mais maitrisé depuis son ouverture à la franchise en 2015, le réseau Tacos Avenue tend à accélérer son expansion en 2019 et prévoit d’atteindre les 30 établissements en activité d’ici à la fin de l’année. Prochaines ouvertures prévues : Tacos Avenue Pau et Tacos Avenue Genève.

Mots clés : Nancy
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 2 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top