logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Point S : ouverture d’un nouveau centre auto à Suresnes !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Il y a quelques jours à peine l’enseigne spécialiste de l’entretien auto Point S ouvrait à Suresnes, dans les Hauts-de-Seine, un nouveau centre auto au 15 rue des Bas Rogers. Porté par un autodidacte passionné, ce nouveau point de vente, reprise d’un ancien centre auto désormais entièrement rénové, permet à l’enseigne de se rapprocher de son objectif de 580 centres d’ici fin 2019.

Cinquième centre auto Point S dans le département !

Le nouveau centre auto Point S de SuresnesA 30 ans, Robert El Khouri, est le nouveau franchisé Point S de Suresnes. Mécanicien autodidacte et diplômé en économie et gestion de la Sorbonne, il a travaillé pendant 4 ans dans le centre auto de son frère avant de devenir franchisé Point S.

Après avoir été accompagné par la tête de réseau pour l’établissement de son business plan et l’étude de marché, notamment, le jeune franchisé a investi 100.000€ pour rénover le centre auto de Suresnes, situé au 15 rue des Bas Rogers. L’atelier de 200m² compte ainsi désormais 3 ponts, des appareils pour la climatisation ainsi que des appareils de géométrie 3D.

A l’occasion de cette reprise, Robert El Khouri conserve le salarié de l’ancienne structure et embauche, en complément, un mécanicien. Avec son équipe, le franchisé Point S de Suresnes pourra ainsi proposer aux habitants de la zone de chalandise des prestations de réparation automobile et pneumatique de tous véhicules.

Objectif : 580 centres auto fin 2019

L’enseigne, qui comptait plus de 550 centres à la fin de l’été, se rapproche donc, avec cette nouvelle ouverture, de son objectif de 580 points de vente en France métropolitaine et dans les DOM d’ici à la fin de l’année.

Si vous aussi, comme Robert, vous souhaitez être accompagné pour ouvrir un centre auto et rejoindre une enseigne dynamique en plein développement, rendez-vous sur la fiche franchise Point S pour en savoir plus.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU POINT S

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top