Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Lavage écologique de voitures : CosmétiCar s’installe à Lons le Saunier

Publiée le , Franchise Nettoyage - lavage écologique
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Leader sur le marché du lavage écologique de véhicules, CosmétiCar poursuit son développement et ouvre une nouvelle unité à Lons le Saunier, dans le Jura. 

Un franchisé dynamique et motivé

Franck Dumas, franchisé cosméticar à lons le saunier, dans le juraLe spécialiste du lavage de voitures sans eau et à domicile poursuit le développement amorcé en 2008 avec l’ouverture d’une nouvelle unité de lavage à Lons le Saunier, dans le Jura. Franck Dumas, le nouveau licencié, a souhaité créer son entreprise avec le groupe car, s’il voulait devenir son propre patron, il tenait à veiller à le faire entouré d’un réseau d’experts. « Le choix de CosmétiCar s’est imposé naturellement grâce à son concept unique (allier performance, mobilité et écologie) et son rayonnement national », explique le nouveau chef d’entreprise.

Dynamique et motivé, Franck Dumas ne manque pas d’ambition et, à peine lancé, il avoue déjà qu’il souhaite « devenir la référence en matière de lavage écologique dans le Jura ». Une fois bien implanté à Lons le Saunier, il espère pouvoir rayonner sur toutes les grandes agglomérations de la Franche-Comté, comme Dole ou Besançon, et « si l’objectif est atteint, recruter plusieurs salariés ». 

>> Lire aussi : CosmétiCar : après une belle année 2018, objectif 15 nouvelles agences pour le réseau !

CosmétiCar : un concept écologique unique de lavage de voiture

Il estime que le réseau CosmétiCar est parvenu à développer un concept qui « permet de respecter l’environnement et d’œuvrer à la préservation du territoire » sur lequel il évolue. « Le Jura est un département préservé de l’urbanisme où les grandes étendues de nature sont encore reines, précise le licencié. Les restrictions d’eau se multiplient au fil des années », rendant le concept CosmétiCar particulièrement pertinent.

Ce dernier propose en effet une méthode de lavage sans eau, qui trouve sa place dans de nombreux lieux, que ce soit au domicile des particuliers, sur leur lieu de travail ou sur dans des parkings. « Nous avons voulu répondre aux exigences de qualité et de respect de l’environnement », souligne Florian Benoît, fondateur et président directeur général du réseau.

Vous souhaitez en savoir plus sur le concept en lui-même, ses avantages et le positionnement du réseau sur le marché du lavage de voitures ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour obtenir davantage de renseignements et échanger avec l’équipe en charge du recrutement des nouveaux licenciés !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés : Jura
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 2 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !