Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Geode environnement à nouveau sur les chantiers de Haute-Garonne

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau spécialisé dans la collecte, le tri et l’évacuation des déchets liés à la construction vient de recruter un nouveau chef d’entreprise pour faire suite au départ de son concessionnaire de Haute-Garonne.

Laurent Jantore se lance en Haute Garonne avec Geode environnement

Laurent Jantore, concessionnaire geode environnement en haute garonneSuite à l’arrêt d’activité pour raison de santé d’Amar Gharbi, l’ancien concessionnaire présent à Toulouse en juillet dernier (cf l'article Opportunité : Geode environnement cherche un nouveau concessionnaire pour exploiter le secteur de Haute-Garonne), Geode environnement, accompagné du cabinet conseil ST Developments, ont tout fait pour assurer une continuité de services de la marque auprès des clients. 

Après de nombreux entretiens, la candidature de Laurent Jantore a été retenue. Formé par le dirigeant de l’enseigne pendant 5 jours sur Toulouse, le nouveau concessionnaire a pu démarrer son activité début septembre. Après un début de carrière dans le froid et la climatisation, secteur dans lequel il a effectué sa formation, le quadragénaire a travaillé dans le bâtiment. Il a même créé son entreprise sur ce marché en 2013. « En occupant le poste de Responsable Technique au sein de différentes structures, dont Club Med, en France et à l’étranger (au Congo),  il a acquis un savoir-faire et des compétences qui, sans nul doute, lui seront utiles dans son nouveau challenge », se félicite le groupe spécialisé dans la gestion et l’optimisation des déchets issus des chantiers de construction. Une problématique que Laurent Jantore connaît bien puisqu’il y a été directement confronté lors de ses années dans le bâtiment. Il se sent donc aujourd’hui particulièrement fier « d’ajouter [sa] pierre à l’édifice » en se lançant aux côtés de Geode environnement. 

>> Lire aussi : Geode Environnement invité sur le plateau de BFM Business

Geode environnement recrute encore dans toute la France

Le réseau poursuit son expansion et recherche des affiliés en priorité sur les zones géographiques suivantes : 

  • Drôme / Ardèche
  • Bouches-du-Rhône / Vaucluse
  • Gard
  • Hérault

Ces zones dans le Sud-Est sont propices à des démarrages d’activité intenses grâce aux partenariats nationaux que dispose la marque Geode environnement. 

Vous aussi, vous souhaitez créer votre activité en lien avec le respect de l’environnement ? Vous avez la fibre commerciale et des compétences en management ? Ce projet est fait pour vous, n’hésitez pas à faire une demande d’information pour en savoir plus sur le réseau Geode environnement et son expansion nationale ! 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !