Geode environnement signe une nouvelle concessionnaire
Réseau spécialisé dans la collecte et l’évacuation des déchets nuisibles à l’environnement, sur les chantiers, vers des structures de valorisation agréées, Geode environnement continue d’attirer de nouveaux porteurs de projet désireux de prendre part à la lutte pour la préservation de l’écosystème.
José Kossa, writer
Publié le 24/07/2021 , Temps de lecture: 1 min
Une nouvelle concessionnaire rejoint Geode environnement
Après 25 ans de carrière en tant que DAF dans les médias, Anne Le Barbier a souhaité relever un nouveau défi en devenant la 23e concessionnaire Geode environnement. Anne démarrera son activité dans les départements du 92, 78 et 28 à compter du 1er septembre où de nombreux clients l’attendent avec impatience.
Trier les déchets et favoriser le recyclage est aujourd’hui une démarche éco-responsable à laquelle chacun s’emploie pour préserver l’environnement. Si beaucoup d’industriels ont déjà adopté des démarches en ce sens, le secteur du bâtiment fait, quant à lui, parfois office de mauvais élève. Pour remédier à ce problème, le réseau Geode environnement a décidé de faire de cette carence son fer de lance et propose aux professionnels du bâtiment d’adopter une politique de gestion durable des déchets conforme à la réglementation.
>> Lire aussi : Opportunité : Geode environnement recherche un affilié pour couvrir les Landes et le Pays Basque
Comment rejoindre Geode environnement ?
Vous souhaitez en savoir plus sur les réalisations de l’enseigne Geode environnement et les conditions requises pour se lancer à ses côtés ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau pour savoir comment devenir un concessionnaire Geode environnement.

GEODE ENVIRONNEMENT
Geode environnement intervient sur les chantiers pour trier, collecter et évacuer les déchets nuisibles à l’environnement vers des structures de valorisation agréées
José Kossa, writer