Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

New Jump Tours : parents de 4 enfants, ils ouvrent un Trampoline Park !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’enseigne de plaines de jeux intérieures dédiées au trampoline poursuit son développement, avec deux ouvertures successives, en Indre et Loire et en Ille et Vilaine. Particularité du New Jump de Tours : il a été ouvert par un couple en pleine reconversion professionnelle, parents de 4 enfants !  

New Jump Chambray les Tours : « les gens sortent de chez nous avec la banane ! »

trampoline park new jump à chambray les toursLe parc intérieur dédié aux trampolines (mais pas que…) New Jump vient d’ouvrir ses portes à Chambray les Tours, près de Tours. Et il fait déjà largement parler de lui ! Un récent reportage diffusé sur France Bleu Touraine, propose ainsi de découvrir plus en détail ce Trampoline Park, qui compte « des zones de basket, des trapèzes et des bacs à mousse » pour le plus grand plaisir des petits et des grands. Le parc est en effet ouvert à tous, dès un an, avec « une zone réservée pour les petits, dans un espace sécurisé », détaille Angélique Dumont, gérante de cet espace tourangeau, au micro de la radio. La licenciée New Jump explique qu’outre les familles, elle reçoit beaucoup de gymnastes qui viennent s’entraîner ou de basketteurs qui viennent s’exercer à dumper. 

Quant aux raisons qui les ont poussés, elle et son mari, à se lancer dans l’ouverture d’un Trampoline Park, elle avoue que c’est avant tout de son fils cadet qu’est venue l’idée. « Et puis on en avait un peu marre d’aller jusqu’au Mans avec nos quatre enfants pour faire du trampoline ! » Déjà chefs d’entreprise, une reconversion professionnelle dans le secteur des loisirs leur est apparue comme idéale lorsqu’ils ont vendu leur première affaire. « Il y a un vrai face à face avec les clients qui nous plaît énormément, explique la gérante du New Jump Tours. Les gens ressortent de chez nous avec la banane ! »

>> Lire aussi : L’enseigne de Trampoline Park New Jump fait parler de lui à la télé

New Jump à Rennes fin septembre

Et dans quelques semaines, ce sera en Bretagne que les familles pourront profiter de concept original de loisirs. « Notre prochaine ouverture est prévue fin septembre à Rennes », précise Christophe Sery, PDG chez New Jump International. 

Nul doute que le succès sera au rendez-vous pour ce nouveau parc comme pour tous ceux qui ont ouvert avant lui ! Et il devrait en être de même pour le New Jump qui ouvrira prochainement à Nîmes.

Vous souhaitez faire comme ces chefs d’entreprise et ouvrir un Trampoline Parkdans le secteur de votre choix ? N’hésitez pas à entrer en contact avec l’équipe en charge du développement de New Jump directement via sa fiche personnalisée ! 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 2 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !