Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Deux franchisées Dietplus participent au Trophée Roses des sables 2019 !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Du 15 au 27 octobre prochains, deux franchisées Dietplus, Constance Charavay et Cindy Nardi, participeront à la 19ème édition du Trophée Roses des sables, un rallye-raid à vocation humanitaire et solidaire qui se déroule chaque année au Maroc. Et bien évidemment, les deux franchisées sont soutenues dans ce projet par la tête de réseau. Focus sur une aventure pas comme les autres.

Une incroyable histoire d’amitié qui commence dans un centre Dietplus

Des franchisées Dietplus au Trophée Roses des SablesL’aventure de Cindy et Constance ne commence pas le 15 octobre prochain, lors du départ du rallye-raid Trophée Roses des sables. L’histoire commence en effet il y a quelques années, quand Cindy réussit à perdre du poids grâce au coaching en rééquilibrage alimentaire de Constance, déjà franchisée Dietplus à Langon. L>es deux jeunes femmes deviennent alors inséparables.

Puis Cindy décide de changer de métier… et donc de devenir à son tour franchisée Dietplus ! Elle ouvre alors son centre de rééquilibrage alimentaire à Castres.

Une aventure sportive 100% soutenue par l’enseigne

Si Constance a déjà couru 2 fois le Trophée Roses des Sables, c’est en revanche la première pour Cindy, quoi sera de ce fait co-pilote pendant les 12 jours que dureront le rallye-raid. Et pour célébrer cette belle amitié, ce bel engagement, cette belle aventure qui réunit deux des coaches de son réseau, l’enseigne Dietplus a décidé de soutenir les deux jeunes femmes à 100% financièrement. Leur équipage courra donc aux couleurs de Dietplus pendant les 5000 km de la course. Parallèlement, de nombreux centres du réseau partiàcipent également, à leur manière, à l’aventure, en collectant des dons qui seront délivrés aux populations locales.

Si vous aussi, comme Cindy et Constance, vous souhaitez participer à une grande aventure humaine faite de rencontre, de soutien et de fédération, rendez-vous sur la fiche franchise Dietplus pour en savoir plus.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !