Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Challenge Fitness Park Heroes : finale le 21 septembre 2019 !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Suite aux sélections régionales qui se sont déroulées un peu partout en France dans les salles de sport Fitness Park, les 48 finalistes du Challenge Fitness Park Heroes s’affronteront le 21 septembre prochain, à Paris, sous la Canopée du Forum des Halles, pour une finale intense. A l’issue de cette compétition, certains des vainqueurs deviendront peut-être les égéries Fitness Park 2020 !

La conclusion d’une compétition nationale

Finale du challenge Fitness Park heroesA la fois vaste opération de communication, de renforcement du sentiment d’adhésion à la marque et événement sportif d’exception, le challenge Fitness Park Heroes a débuté le 25 mars dernier avec l’ouverture des inscriptions puis s’est poursuivi entre le 8 et le 29 juin derniers. Pendant 3 semaines, plus de 500 participants, partout en France, ont participé aux sélections régionales, à travers plusieurs séries d’exercices tous plus exigeants les uns que les autres. A l’issue de cette première étape, 24 femmes et 24 hommes ont été sélectionnés pour participer à la grande finale parisienne.

Une finale nationale, porte d’entrée pour devenir égérie

Echauffement, phases qualificatives, phases de finales puis remise des récompenses, le tout entrecoupé d’animations, sous la Canopée du Forum des Halles, à Paris : avec cette finale, l’enseigne de salles de sport Fitness Park met tout en œuvre pour créer un événement d’exception et valoriser l’investissement de ses adhérents. Et ce, d’autant plus que les finalistes auront la possibilité de devenir les égéries 2020 de l’enseigne !

Vous êtes passionné de sport et vous souhaitez ouvrir une salle de musculation au sein d’un réseau investi dans sa communication et la valorisation de ses adhérents ? Rendez-vous sur la fiche enseigne Fitness Park pour en savoir plus.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !