logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Green is Better ouvre un nouveau saladbar à Cesson-Sévigné, en Bretagne

Publié le

La chaîne de saladbars à la française Green is Better prépare l’ouverture d’un nouveau restaurant en Ille et Vilaine. 

Green is Better à Cesson Sévigné

saladbar green is better qui va ouvrir à cesson sevigné, près de rennesLe réseau Green is Better étend encore le rayonnement de son concept de saladbar bio et équitable, en annonçant l’ouverture d’un nouveau restaurant à Cesson Sévigné, dans la banlieue de Rennes, en Ille et Vilaine. C’est au cœur de la zone commerciale de La Lande Bouhard, près du centre commercial des Longs Champs, que l’enseigne a choisi de s’implanter avec ce nouvel établissement breton. Un établissement né à l'initiative du projet de Gwenael, qui a souhaité bénéficier de toute l’expertise et du savoir faire de Green is Better pour se lancer dans l’ouverture d’un restaurant proposant une alimentation saine et équilibrée.

L’enseigne a en effet été la première à importer le concept de saladbars en France, en 2006, et conserve une longueur d’avance sur ce marché qui prend sans cesse plus d’ampleur. « Notre principal atout est de répondre réellement à une demande des consommateurs qui ne veulent plus de la malbouffe qu’on leur sert un peu partout, résume le franchiseur dans une interview accordée à Toute la Franchise en juin dernier. Notre concept correspond à une prise de conscience. »

Et cette prise de conscience est telle que le réseau n’en finit plus de se développer, en France comme dans le reste du monde. S’il marche très bien en France, Green is Better est également un concept qui rencontre un important succès à l’international. Ce concept de restauration reste particulièrement adapté pour l’export et le réseau a mis en place toute une stratégie de développement en dehors des frontières françaises.

De nombreux saladbars en cours d’ouverture

Green is Better n’en poursuit pas moins son développement en France, avec de nombreuses ouvertures prévues pour les mois à venir dans l’ensemble du territoire. Le réseau annonce qu’il va prochainement s’implanter à Bordeaux Mérignac, à Royan, à Nantes ou encore à Agen, Marseille et Montpellier. De belles ouvertures à venir, donc, pour l’enseigne qui souhaite cependant ne pas aller trop vite et garder un développement de qualité. « Nous sommes très sélectifs sur les candidatures retenues, le processus de recrutement est très pointu […] C’est simple 9 candidatures sur 10 sont finalement refusées ! » explique ainsi John Furman, CEO de Green is Better, dans son interview exclusive à Toute la Franchise. 

Si vous pensez avoir les qualités requises pour ouvrir un saladbar en franchise avec Green is Better et que souhaitez faire partie de cette aventure, n’hésitez pas à vous rapprocher du réseau pour obtenir davantage de renseignements ! 

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 2 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top