Avec son offre Access destiné à ses nouveaux conseillers immobiliers mandataires, Capifrance facilite encore davantage la création d’une activité immobilière.
Le 9 novembre dernier, Philippe Buyens, Directeur Général de Capifrance, et Emmanuel David, Directeur marketing et communication, ont dévoilé lors d’une conférence de presse les deux nouveaux concepts qui vont être déployés d’ici quelques semaines par l’enseigne de conseillers immobiliers pour
Créé en 2002, le réseau Capifrance accompagne des personnes en reconversion professionnelle désireux de devenir conseiller immobilier indépendant. L’enseigne propose flexibilité, autonomie mais une aussi une belle offre de formation pour devenir un expert du domaine.
Bien conscient qu’il n’y a pas un seul profil d’agent immobilier, vient de lancer une gamme de trois packs différents, afin de s’adapter aux attentes et aux besoins de chacun. « , explique Jacques Daboudet, le président du groupe immobilier.
l'a compris, l'avenir du marché immobilier passe par le courtage en crédit : c'est pourquoi, avec l'aide de la société "La Centrale de Financement", l'enseigne de mandataires immobiliers a lancé sa propre plateforme de financement, CAPI Crédit.
Après avoir su imposer son concept d’immobilier sans agence en France, le vise les marchés internationaux pour y dupliquer sa réussite. Créée en 2002, l’enseigne a, dès sa création, misé sur la puissance montante média internet pour développer son réseau de mandataires immobilier.
de positionne sur le marché de la vente en viager. Ce mode de transaction connait une progression constante essentiellement en raison du vieillissement de la population, de l’augmentation de l’espérance de vie et de la diminution du pouvoir d’achat des retraités.
Alors que les Jeux Olympiques de Londres se profilent, met en avant les similitudes de son concept avec le sport de haut niveau. Pour Jacques Daboudet, Pdg de CAPIFRANCE, cette analogie est justifiée tant « ».
Jean-Claude COTTET-MOINE, PDG du réseau immobilier , vient d'entrer dans le Club des 500, un club très fermé réunissant l'ensemble des décideurs du Languedoc-Roussillon.
L’annonce a été faite la semaine dernière, dans le cadre des conventions annuelles respectives des deux réseaux de mandataires immobiliers OptimHome et CapiFrance : le groupe Artemis, la holding patrimoniale de la famille Pinault, opère une réorganisation d’envergure au sein de son pôle immobilier
Ils sont 50 capitiens, classés dans le Top 100 et ils partent en croisière Le réseau immobilier CAPIFRANCE, dont le concept a fait le succès (avec aujourd'hui + de 1 200 agents commerciaux en immobilier à domicile), sait féliciter ses meilleurs négociateurs.