Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Ecolave accueille un nouveau franchisé en Haute-Savoie !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’enseigne spécialisée dans le lavage écologique de véhicules, lancée en franchise depuis 2009 et qui compte déjà 56 implantations, vient d’accueillir un nouveau franchisé en Haute-Savoie. Ancien cuisinier, Fabrice Hoareau propose donc désormais les prestations de l’enseigne aux particuliers, et surtout aux professionnels, sur le secteur d’Annemasse, Thonon et Evian. Retour sur une reconversion réussie.

Une nouvelle reconversion réussie avec Ecolave

le nouveau franchisé Ecolave de Haute-SavoieLe réseau de lavage écologique de véhicules qui séduit les professionnels depuis une dizaine d’année accueille très régulièrement des candidats à la franchise en reconversion professionnelle. C’est une nouvelle fois le cas avec son franchisé de Haute-Savoie, Fabrice Hoareau. Ce dernier a en effet été cuisinier, gérant de collectivité et gérant de bar-restaurant au cours de sa carrière. A 47 ans, il souhaitait se recentrer vers une activité qui lui libèrerait plus de temps libre.

Passionné d’automobile depuis toujours, c’est en cherchant une enseigne de franchise en lien avec l’automobile qu’il découvre le concept Ecolave et est immédiatement séduit !

Une création d’entreprise en 5 mois

Le projet de Fabrice Hoareau a été porté par un heureux concours de circonstance. En effet, ayant lui-même déjà été entrepreneur à plusieurs reprises, il était familier avec les démarches nécessaires. Associons à cela l’accompagnement de la tête de réseau, qui l’a soutenu dans ses démarches et l’a orienté vers des partenaires performants et vous obtenez une concrétisation ultra-rapide d’un projet entrepreneurial !

Si vous aussi, comme Fabrice Hoareau, vous cherchez une activité en lien avec l’automobile, demandant un investissement réduit et vous permettant d’exercer une activité rentable et respectueuse de l’environnement, rendez-vous sir la fiche franchise Ecolave pour en savoir plus.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !