Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Pizza Hut veut doubler son nombre de restaurants d’ici 3 ans et recrute de nouveaux franchisés !

Publiée le , Franchise pizzeria
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Tablant sur un réseau multiplié par deux d’ici trois ans en France, Pizza Hut recrute de nouveaux franchisés sur l’ensemble du territoire. 

Passer de 150 à 300 restaurants en trois ans

carte de france des implantations pizza hutLes chiffres avaient clairement été annoncés par Mathieu Rabaud, directeur de la franchise Pizza Hut en France, lors du salon Franchise Expo Paris 2019 : « Le projet de développement pour l'année à venir c'est la première étape d'un plan sur trois ans, qui vise à doubler la taille du réseau, et ainsi passer de 150 restaurants à 300 restaurants en trois ans, avec un projet, cette année, d'ouvertures de 20 unités, et notamment d'ouvertures assez intense sur le concept express. » Ce dernier, lancé pour la première fois à Nantes en 2018, a rencontré un bon succès auprès des consommateurs et est donc actuellement en phase de déploiement dans l’ensemble de la France, comme à Paris 5, où une unité a ouvert ses portes dans le courant du printemps (cf l’article Un nouveau Pizza Hut EXPRESS ouvre dans le 5e arrondissement de Paris).

Pour accompagner son développement, le leader mondial de la pizza recherche de nouveaux franchisés souhaitant ouvrir un restaurant à ses côtés. Il a identifié de nombreux secteurs dans lesquels l’ouverture d’un Pizza Hut serait intéressante. Ne reste désormais qu’à recruter les porteurs de projet intéressés !

>> Lire aussi : Pizza Hut Rueil Malmaison : le franchisé désormais à la tête de 4 restaurants !

Ouvrir une franchise Pizza Hut : quelles conditions ?

Pour intégrer l’enseigne du groupe YUM!, développée en France en master-franchise par AmRest depuis 2017, tous les profils sont les bienvenus du moment qu’ils peuvent justifier d’une expérience dans le management et d’un réel goût pour la restauration. Grâce à une formation complète de huit semaines minimum, Pizza Hut apporte à l’ensemble de ses franchisés toutes les bases nécessaires à la gestion et l’exploitation d’un restaurant à ses côtés. Ouvrir une franchise Pizza Hut demande un apport personnel de 80.000€, pour un investissement global de 240.000€ HT, hors immobilier.

Vous êtes intéressé et souhaitez en savoir plus sur les opportunités de création d’entreprise offertes par Pizza Hut ? N’hésitez pas à entrer en contact avec l’enseigne pour obtenir davantage de renseignements !  


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 3/5 - 3 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !