Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

L’enseigne Levain Le Vin plébiscitée par les clients sur le site de La Fourchette

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Réseau de bar à pains et à vins, l’enseigne Levain Le Vin a reçu un plébiscite de la part des consommateurs qui lui ont attribué une note globale de 9,5 sur 10, et 9,6 pour la cuisine et le service sur le site de La Fourchette.

Une note globale de 9,5 sur 10, et 9,6 pour la cuisine et le service

L’enseigne Levain Le Vin obtient une très bonne note sur le site La FourchetteAprès le vote de près de 700 clients sur le site de La Fourchette, l’enseigne Levain Le Vin a obtenu une note globale de 9,5 sur 10, et 9,7 pour la cuisine et 9,6 le service, témoignant ainsi de la qualité de ses prestations. Fort d’un concept qui réunit les valeurs artisanales du pain, du vin dans un commerce de bouche convivial et chaleureux, le réseau s’appuie sur la fabrication sur place d'une variété de pains sur levain naturel et d'y associer des vins natures, de la charcuterie, des fromages, des produits d'épicerie fine pour proposer à ses consommateurs une restauration simple et de qualité.

>> Lire aussi : Ouvrir un bar original : Levain Le Vin lance le bar à pain et à vin !

Un concept très attractif et rentable

"Le concept plaît également aux clients par la qualité et la complémentarité de ses produits, leur présentation, le relationnel du patron avec ses clients, la fabrication du pain et la vente directe des produits dans un commerce de proximité, explique Christophe Fertillet, fondateur et dirigeant de Levain Le Vin. Le concept permet aux franchisés d’adapter leur production en fonction de leur environnement, de produire une activité artisanale diversifiée, de partager leurs goûts et leurs valeurs avec ses clients et de réaliser un chiffre d’affaires optimisé."

Pour poursuivre sur cette belle lancée, le réseau recherche actuellement de nouveaux porteurs de projet dotés d’une forte appétence au goût des produits le plus souvent fermentés, à la convivialité d’un commerce de proximité, à la créativité de l’artisanat, à la satisfaction du client. Pour accompagner chaque nouvel affilié dans la réussite de son point de vente, le réseau propose à ces derniers un accompagnement complet ainsi qu’une formation initiale durant toute la durée du contrat.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

DERNIERES NEWS DU RESEAU LEVAIN, LE VIN

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !