logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise LES SERVICES D’ALINE
franchise LES SERVICES D’ALINE

Conciergerie / haut de gamme / montagne / littoral / villes touristiques / agences immobilières / services / nettoyage / qualité / locations saisonnières

Franchise Conciergerie

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Les Services d’Aline Cannes : « la bienveillance, le professionnalisme et l’implication du réseau font toute la différence »

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Delphine San Carlos a récemment opté pour une reconversion professionnelle dans la conciergerie haut de gamme. Elle vient ainsi de créer sa franchise Les Services d’Aline à Cannes, pour proposer ses prestations de qualité aux propriétaires cannois, que ce soit pour leur propre usage ou pour les vacanciers. Elle témoigne de ce changement de vie professionnelle et de ses premiers pas de chef d’entreprise. 

Toute la Franchise : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ? 

delphine san carlos, franchisée les services d'aline, conciergerie haut de gamme à cannesDelphine San Carlos : Ma première orientation professionnelle a été dans le médical et ce pendant presque 20 ans. Cela correspondait à mon besoin d’être utile, de soulager et d’accompagner nos ainés. Pour moi c’était plus qu’un métier, c’était une vocation. Cependant, l’envie de créer est devenue vitale à ma réalisation professionnelle. Mon cabinet de « coaching de vie » que j’ai ouvert juste après avoir été diplômée m’a permis de concilier tous mes besoins et de sortir de ma zone de confort. Cette expérience a été tellement enrichissante que j’ai eu envie d’aller encore plus loin en mettant à profit mes compétences relationnelles, d’intégrité, de service et de satisfaction client.

C’est ainsi que j’ai voulu développer la franchise Les Services d’Aline dans ma région natale. Le concept est totalement en adéquation avec le standing que je connais de Cannes et ma connaissance du terrain m’a confortée dans ma décision d’être la 1ère franchisée du littoral.

En plus de l’accompagnement complet que m’apporte la franchise, je partage leurs valeurs de bienveillance et de rigueur.

Je suis enchantée et enthousiasme de faire partie de cette nouvelle aventure.

TLF : Pourquoi avoir choisi de créer votre entreprise en franchise, avec Les Services d’Aline en particulier ?

D.S.C. : L’avantage pour moi du système de franchise est de ne pas faire les erreurs qui peuvent se faire lorsqu’on démarre une activité et d’être accompagné, de ne pas se sentir seul. Le réseau Les Services d’Aline se différencie par sa bienveillance, son professionnalisme et surtout son implication. 

TLF : Que vous a apporté votre franchiseur jusqu'ici ? Qu'en attendez-vous par la suite ?

D.S.C. : Elles m’ont apporté un savoir-faire/être, une méthodologie et leurs expériences. J’attends qu’elles soient comme aujourd’hui : toujours disponibles. 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés : Croissance
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 1,4/5 - 20 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top