Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Daniel Moquet : Alvéostar, le produit phare du réseau

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le spécialiste des aménagements extérieurs Daniel Moquet innove en permanence et développe des revêtements de plus en plus techniques et esthétiques. Depuis 2013, le réseau propose l’Alvéostar, un concept de revêtement inventé et breveté qui connaît un franc succès.

franchise-daniel-moquet-alveostarUn produit qui ne cesse de plaire

100% naturels et 100% français, les gravillons Alvéostar séduisent depuis des années les clients Daniel Moquet.  Ce revêtement de sol destiné aux petites allées, cours et terrasses est célèbre grâce à son rendu naturel gravillonné très stables et bien évidemment grâce aux plaques alvéolaires qui maintiennent les gravillons.

Cette année, l’enseigne a enrichi sa caillouthèque et référence désormais une quarantaine de couleurs de graviers tous provenant de carrières françaises et européennes.
Produit historiquement reconnu comme étant le phare de la gamme Daniel Moquet, il est très plébiscité par les particuliers à la recherche d’ambiances naturelles lors d’embellissement et/ou de rénovation.

Nécessitant peu d’entretien tout en respectant son environnement, le revêtement Alvéostar résiste sur des pentes accidentées jusqu’à 45 % et s’adapte aux nombreuses créations proposées par l’enseigne.

>> Lire aussi : Daniel Moquet invite ses meilleurs franchisés en voyage à Eindhoven

Un concept attractif

« L’Alvéostar possède tous les avantages du rendu gravillonné, sans les inconvénients ». En effet, grâce aux gravillons, le drainage de l’eau s’effectue normalement et empêche la présence de flaque d’eau stagnante. De plus, contre la repousse des mauvaises herbes, l’Alvéostar est équipé d’un feutre géotextile placé sous les plaques.

Extraits en France, les gravillons sont la plupart du temps issus de carrières proches des entrepreneurs-paysagistes Daniel Moquet. C’est un atout majeur répondant à une règle essentielle : être au plus près du style souhaité par chaque client.

Cet avantage permet aux entrepreneurs-paysagistes de proposer des couleurs de gravillons en harmonie avec les codes régionaux des habitations. Pour  aider les clients dans leurs choix, le réseau met à disposition un cahier d’inspiration de trois styles : Naturel cottage, Classic chic, et Archistyle.

Chaque partenaire Daniel Moquet vit près de son futur chantier. L’entrepreneur-paysagiste connaît donc parfaitement la qualité structurelle des sols, liée à la fois à la situation géographique et à l’héritage de l’aménagement, ancien ou fonctionnel. Tous ces arguments sont les garanties d’une réalisation réussie.

En vente direct chez les particuliers, les équipes Daniel Moquet réalisent la pose du revêtement Alvéostar grâce aux techniques et aux équipements développés par le réseau.


 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !