Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Côté Sushi lance la première chaîne de restaurant virtuel en France

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Enseigne de franchise spécialisée dans la gastronomie japonaise haut de gamme, le réseau Côté Sushi, en partenariat avec Uber Eats (l’application leader de la livraison de plats à domicile), a décidé de lancer la première chaîne de restaurant virtuel en France baptisé « Maison Poké ».

Maison Poké : première chaîne de restaurant virtuel en France

Côté Sushi dévoila sa première chaîne de restaurant virtuel baptisé «Maison Poké »Déjà disponible en exclusivité sur l’application Uber Eats dans tous les arrondissements Parisiens, mais aussi à Boulogne, Reims, Bordeaux, Marseille et Nogent-sur-Marne, Maison Poké, la première chaîne de restaurant virtuel en France propose aux consommateurs cinq recettes gourmandes (Le Green Poké, Le Burning poké, Le Feel Good Poké, Le Fresh Poké, Le Super Poké) qui répondent à des besoins et envies différents selon les profils de ces derniers tout en mettant en avant les bienfaits de cinq super aliments.

Forte de ses 3 années d’expérience dans la livraison de plats à domicile en France et à travers le monde, l’application Uber Eats a identifié les pokébowls comme étant le type de cuisine le plus populaire de 2018 : 700% de commandes en plus entre 2017 et 2018. Profitant de cette forte demande de la part des consommateurs, le réseau Côté Sushi a d’ores et déjà annoncé l’arrivée de Maison Poké très prochainement dans de nombreuses autres villes en France, notamment Grenoble, Nice et Nîmes, puis dans les villes où les franchisés rejoindront l’expérience, à l’instar d’Anglet, Montpellier, Lyon, Nantes et bien d’autres.

Un positionnement Premium misant sur la qualité

Précurseur de la cuisine Nikkei en France, le réseau Côté Sushi propose à ses clients un large choix de plats, mêlant les traditionnelles recettes japonaises (sushi, california, chirashi,…), à des recettes plus originales et non moins savoureuses : une gamme de plats chauds (donburi, quinoa), des plats froids (ceviche, tiraditos, tartares, sambas)….

Pour poursuivre le déploiement de son concept sur le territoire national, le réseau est actuellement à la recherche de nouveaux porteurs de projet dotés d’une fibre commerciale, d’un sens de l’organisation, ainsi que d’aptitudes en gestion et management.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !