Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

L’enseigne Regus accélère son développement en Afrique

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Premier fournisseur mondial d'espaces de travail, l’enseigne Regus a décidé de booster le déploiement de son concept à l’international, notamment en Afrique, où le réseau propose désormais aux porteurs de projet l’opportunité d’entreprendre et de développer leur propre activité en franchise dans 14 pays africains dont le Maroc.

Un plan de déploiement à grande échelle dans 14 pays d’Afrique

Regus poursuit son développement en AfriqueLa société IWG (International Workplace Group), leader mondial des espaces de travail flexibles et maison mère de Regus, a récemment annoncé un plan de déploiement à grande échelle de son offre de franchise dans 14 pays d’Afrique dont le Maroc. La franchise qui propose un concept d’entreprise « clé en main » à décliner, ainsi qu’un modèle opérationnel qui a fait ses preuves (et le droit d’usage d’une marque renommée), a construit au fil du temps un réseau inégalé d'espaces de bureaux, de coworking et de salles de réunion que les entreprises peuvent utiliser dans le monde entier.

Actuellement présent dans 21 pays africains, le réseau Regus compte sur son modèle « gagnant-gagnant » pour accélérer son développement géographique et organique avec des franchisés qui ont une parfaite connaissance de leur marché local. La Guinée et Djibouti sont, d’ores et déjà, les deux premiers pays qui verront des franchises ouvrir leurs portes avant la fin 2019.

« Nous sommes très enthousiastes à l’idée de proposer notre propre concept en franchise ! »

Fort de plus de 3600 sites dans le monde, ce nouveau plan de maillage du réseau s’inscrit dans sa stratégie de développement qui vise à encourager l’entrepreneuriat comme le souligne Tarek Abou-Zeinab, Country Manager d’IWG en Afrique déclare : « Nous sommes très enthousiastes à l’idée de proposer notre propre concept en franchise ! Le Maroc regorge de nombreuses opportunités. la prochaine Zone de libre-échange continentale (ZLEC), à laquelle le Maroc devrait participer, va fluidifier les échanges intra-africains et permettre une meilleure mobilité des entrepreneurs entre nos différents centres sur le continent. Regus, notamment à travers ses espaces de coworking et ses services, offre un cadre idéal aux entrepreneurs et un accès gratuit à nos 3600 centres dans le monde pour nos clients. Le recours aux espaces de travail partagés contribue à dynamiser le chiffre d’affaires grâce à l’accompagnement sur mesure proposé par nos équipes sur place. »


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,5/5 - 1 avis

DERNIERES NEWS DU RESEAU IWG

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !