Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Midas ouvre un nouveau centre auto à Lyon

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Leader mondial de l’entretien et des services automobiles, le réseau Midas continue de déployer son concept sur le territoire national comme l’atteste l’ouverture récente de son nouveau centre dans la ville de Lyon, près du parc de la Tête d’Or. Cette nouvelle agence sera pilotée par Laetitia Crozemarie (avec l'appui de son compagnon Laurent Casola).

Une nouvelle agence inaugurée à Lyon

Une nouvelle agence inaugurée à LyonSpécialiste de l’entretien et des services automobiles toutes marques confondues, l’enseigne Midas a inaugurée le 1er Juillet 2019 à Lyon (69), un nouveau centre auto dirigé par Laetitia Crozemarie, la nouvelle partenaire de la marque. Situé au 116 rue Sully, dans le centre de la ville, ce nouveau centre bénéficie d’une très bonne visibilité pour les habitants.

Proposant à ses clients 100 % de l’entretien automobile multimarque couvert, avec des prestations à la pointe de l’innovation et des services continuellement enrichis, le réseau Midas poursuit ainsi son développement dans le Rhône en ce début d’été dans le but de partager une nouvelle fois ses valeurs avec les conducteurs : audace, proximité et exigence.

40 ans d’expérience au service de la sécurité et du confort de conduite de plus de 10 millions de clients

Fort de ses 40 ans d’expérience, la marque met son savoir-faire éprouvé au service de la sécurité et du confort de conduite de plus de 10 millions de clients. Filiale du groupe Mobivia, leader européen de l’entretien et de l’équipement de véhicules multimarques, Midas est aujourd’hui une marque qui s’engage en tant qu’alternative aux réseaux constructeurs, avec la garantie de compétence et de fiabilité au service de l’exigence du mieux.

Avec plus de 680 centres répartis dans 9 pays, dont 364 centres en France recensés en fin septembre 2018, le réseau continue de recruter de nouveaux porteurs de projet dotés d’une fibre commerciale, de notions en gestion et management, ainsi qu’un goût prononcé pour l’innovation, afin de continuer son maillage sur le territoire national.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4/5 - 4 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !