logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

2 nouvelles concessions pour l’enseigne Grosfillex Home

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Depuis le mois de mars, le fabricant français de menuiseries et de produits outdoor Grosfillex a accueilli deux nouveaux concessionnaires dans son réseau : l’un à Mâcon, en mars dernier, l’autre à Pau, plus récemment. Ces deux nouveaux points de vente, dont un est porté par un concessionnaire en reconversion, viennent élargir le réseau de l’enseigne, qui en compte désormais plus de 110, pour distribuer et installer l’ensemble de ses produits.

Une reconversion réussie à Mâcon avec Grosfillex Home

2 nouvelles concessions Grosfillex HomeDans la zone commerciale Mâcon Sud, c’est Thierry Duverdier qui a ouvert, en mars dernier, sa concession Grosfillex Home. Issu du secteur de la distribution d’articles de sport, secteur dans lequel il a travaillé pendant 30 ans, Thierry souhaitait revenir dans sa région natale et créer sa propre entreprise. Séduit par le capital sympathie de Grosfillex et, surtout, par le fait que les produits sont fabriqués en France, il décide de rejoindre l’enseigne, avec un point de vente disposant d’un showroom de 250 m².

Un professionnel de la menuiserie à Pau rejoint Grosfillex

A Pau, dans la plus grande zone commerciale de la ville, c’est Grégoire Simon qui est devenu concessionnaire Grosfillex. Avec 18 ans passés comme commercial dans le secteur de la menuiserie, le jeune entrepreneur de moins de 40 ans connaissait déjà le fabricant français. Et c’est justement pour cela qu’il a décidé de rejoindre le réseau, en ouvrant sa concession idéalement située et disposant d’un showroom de 140 m².

Si vous aussi, comme Thierry et Grégoire, vous souhaitez devenir concessionnaire d’un fabricant français de menuiseries et de produits outdoor, rendez-vous sur la fiche enseigne de Grosfillex pour en savoir plus.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 2 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top