logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Les franchisés HYDROPARTS Assistance réunis pour une convention sur le thème de la qualité

Publié le

L'enseigne HYDROPARTS Assistance organisait, les 3 et 4 juin derniers, une nouvelle édition de sa convention annuelle à Lille.

Convention Hydroparts AssistanceLe réseau HYDROPARTS Assistance a convié ses franchisés à Lille les 3 et 4 juin derniers à l'occasion de sa convention annuelle, organisée cette année sur le thème de la qualité. L'évènement a été l'opportunité, dans une ambiance propice aux échanges et à la convivialité, de dresser le bilan de l'année écoulée, et d'évoquer les perspectives du groupe pour les mois et années à venir.

Un réseau en pleine santé

L'enseigne a ainsi pu revenir sur la croissance de 20% du chiffre d'affaires entre 2017 et 2018, soit la plus forte progression depuis la création du réseau. Le concept, unique et éprouvé, contribue à cette hausse, ainsi que l'adhésion du groupe à la Fédération Française de la Franchise (FFF), qui l'accompagne dans son développement.

Le réseau avait également mis en place différents ateliers sur les thèmes RH et recrutement, gestion d’entreprise, logiciel de gestion, développement du commerce, communication, process constructeur, etc., l'occasion d'échanges de savoir-faire et d'interventions d'experts dans des domaines plus pointus. Les participants se sont ensuite vus proposer la visite de l'usine Dhollandia, partenaire du groupe pour les hayons et pièces détachées.

Quatre franchisés récompensés

Une soirée festive organisée au cœur de Lille a enfin permis de récompenser les franchisés les plus investis dans la démarche qualité d'HYDROPARTS Assistance : Jean Marc Larrey, en Gironde, obtient le trophée de la qualité technique ; Jean-Michel Thirion, dans l'Aube, reçoit le trophée de la qualité commerce ; enfin, Philippe Soury, en Haute-Garonne, et Laurent Galanti, dans les Bouches-du-Rhône, obtiennent le trophée de la qualité croissance et développement du chiffre d'affaires.

Spécialiste de l'entretien et de la réparation des hayons élévateurs depuis 2010, HYDROPARTS Assistance couvre aujourd'hui 60 départements, dont 14 depuis les 18 derniers mois seulement. En 2019, le développement se poursuit avec 3 nouveaux départements couverts au premier semestre, et l'intégration d'un nouveau franchisé auvergnat. Avec aujourd'hui 70 ateliers mobiles et plus de 70% du territoire couvert, l'enseigne vise une couverture totale avec 120 ateliers mobiles à l'horizon 2022.

Pour faire partie de l'aventure, retrouvez la page personnalisée de l'enseigne sur Toute la Franchise et découvrez comment devenir franchisé HYDROPARTS Assistance.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top