Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Côté Particuliers confirme sa dynamique de développement

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Avec une dizaine d’ouvertures depuis le début de l’année et encore plusieurs prévues dans les semaines à venir, le réseau Côté Particuliers confirme l’excellente dynamique de développement dans laquelle il se trouve. 

80 agences d’ici la fin de l’été

les atouts du réseau immobilier côté particuliersLes ouvertures se succèdent au sein du réseau Côté Particuliers depuis le début de l’année, avec notamment de nouvelles implantations à Agen, Toulouse Croix-Daurade et Avesnes-le-Comte. Et ce rythme devrait se maintenir puisque plusieurs nouvelles agences s’apprêtent encore à rejoindre le réseau spécialisé dans l’immobilier à frais réduits. « L’objectif fixé en 2016-2017 était d’atteindre les 100 agences fin 2020, rappelle l’enseigne fondée en 2008 pour répondre au mieux à la demande des clients de payer moins de frais lors de leurs achats immobiliers. Nous sommes prêts à franchir le cap ! »

Côté Particuliers devrait en effet regrouper 80 unités d’ici la fin de l’été. « 2019 marque une année très dynamique en termes de développement pour notre réseau », confirme Jean-Philippe Crouau, directeur enseigne Côté Particuliers.

>> Lire aussi : Côté Particuliers souffle ses 10 bougies lors de sa convention nationale

Un concept qui séduit autant les créateurs d’entreprise que les entrepreneurs déjà en place

Une des particularités de ce réseau est de séduire aussi bien des créateurs d’entreprise que des entrepreneurs déjà à la tête d’une agence immobilière. Ces derniers sont attirés par la possibilité de continuer à exploiter leur agence tout en boostant leur développement grâce au concept particulièrement attractif de Côté Particuliers. Ils bénéficient en outre d’une visibilité accrue et de la mutualisation des moyens mis à leur disposition. Des atouts majeurs dont bénéficient bien entendu également les créateurs d’entreprise qui décident de profiter de la notoriété de Côté Particuliers pour ouvrir une agence immobilière à ses côtés.  

Vous souhaitez participer au développement particulièrement soutenu de Côté Particuliers et vous lancer dans l’immobilier aux côtés d’un réseau qui se démarque nettement sur le marché ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour échanger avec l’équipe en charge du développement ! 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !