logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

ATTILA inaugure une nouvelle agence dans le nord-ouest de Lyon

Publié le

Premier réseau national spécialisé dans la réparation, l’entretien et la maintenance de tous types de toitures, l’enseigne ATTILA (créée en 2003 par Benoît Lahaye, et développée en franchise depuis 2006), continue d’accentuer son maillage sur le territoire comme en témoigne l’ouverture récente de sa nouvelle agence dans le nord-ouest de Lyon. Dirigée par Aymeric Laurent, cette nouvelle ouverture confirme la bonne dynamique de développement du réseau depuis le début de l’année 2019.

Un « nouveau métier » avec une offre de services unique

Le réseau ATTILA ouvre une nouvelle agence à Lyon Nord-OuestEntrepreneur dans l’âme, Aymeric Laurent a souhaité, en décembre 2018, se lancer dans l’aventure de la franchise en ouvrant son agence ATTILA dans le nord-ouest de Lyon, après une étude de marché sur le territoire et de la zone de chalandise qui lui a permis d’identifier les besoins et les spécificités de la région. Grâce à son expertise dans la maintenance et la réfection des toitures, bon nombre de sociétés importantes de la région Lyonnaise, ainsi que des institutions locales font d’ores et déjà appel à ses services.

S’appuyant sur plus de 15 années d’expérience, le réseau ATTILA qui compte actuellement plus de 80 agences réparties sur le territoire national, propose un concept unique et innovant, totalement adapté aux ambitions d’Aymeric Laurent, à savoir une activité qui capitalise sur la puissance d’un groupe tout en permettant une grande autonomie. Les valeurs de qualité et de sécurité véhiculées par la franchise ainsi que l’organisation structurelle du réseau ATTILA qui rend les perspectives de développement claires et les objectifs commerciaux attrayants terminent de le convaincre à se lancer. Dans les locaux de Civrieux d’Azergues, dans le nord-ouest de Lyon, 2 techniciens de toiture (un couvreur zingueur et un étancheur) sont présents. Pour accompagner l’agence dans sa progression, de nouveaux recrutements sont à envisager sur la fin 2019.

Un chiffre d’affaires de 64 millions d’euros réalisé en 2018

Avec pour objectif d’atteindre la barre de plus de 95 agences réparties sur le territoire national d’ici la fin de l’année, le réseau ATTILA, qui a généré, en 2018, un chiffre d’affaires de 64 millions d’euros, recrute actuellement de nouveaux porteurs de projet dotés d’une fibre commerciale, d’une réelle sensibilité technique, d’un sens du relationnel client, ainsi que d’aptitudes en gestion et management. 

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top