logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Un nouveau concessionnaire Geode environnement dans les Yvelines grâce à Toute la Franchise

Publié le

Arnaud Mary devient le 22e concessionnaire Geode environnement, prêt à couvrir les départements des Yvelines, des Hauts-de-Seine et de l'Eure-et-Loir.

Des médias à l'environnement, se reconvertir avec Geode environnement

Arnaud Mary, nouveau concessionnaire Geode environnementLe réseau Geode environnement accueille un nouveau concessionnaire en la personne d'Arnaud Mary, qui devient le 22e partenaire de l'enseigne pour couvrir les départements des Yvelines, des Hauts-de-Seine et de l'est l'Eure-et-Loir de ses services en matière de gestion durable des déchets de chantier.

Après une carrière orientée média, commercial et marketing, et une expérience de l'entrepreneuriat en tant que créateur et dirigeant d'un magazine spécialisé pendant plusieurs années, le quinquagénaire met une nouvelle fois son goût d'entreprendre en œuvre, mais aussi son expérience personnelle, pour se lancer dans l'aventure Geode environnement.

C'est en effet l'expérience de la gestion des déchets du chantier de sa propre maison en région parisienne, pourtant maison à ossature bois "passive", qui a mis sa sensibilité écologique à l'épreuve : il n'était en effet pas rare que le brûlage ou l'enfouissement des déchets sur son terrain soient les options choisies par les personnes en charge de la construction.

Pour éviter ce type de situation sur d'autres chantiers, Arnaud Mary a souhaité se lancer dans la gestion de déchets, et c'est en lisant un article sur Toute La Franchise qu'il découvre Geode environnement et l'opportunité d'implantation disponible dans les Yvelines et les Hauts-de-Seine.

Rendez-vous dès septembre à Elancourt

Son activité démarrera dès la rentrée à Elancourt, près de Saint-Quentin-en-Yvelines, sur un marché particulièrement dynamique en matière de construction puisqu'en 2018, 2000 permis de construire ont été accepté dans les Yvelines, 500 dans les Hauts-de-Seine et environ 300 en Eure-et-Loir.

Lancé en 2011, Geode environnement se développe en concession depuis 2014, et couvre actuellement près de 40 départements. De nombreuses opportunités sont encore à saisir à ses côtés dès 10.000€ d'apport personnel. Pour en savoir plus sur le concept et son fonctionnement, retrouvez sa fiche personnalisée sur Toute la Franchise et découvrez comment créer son entreprise avec Geode environnement.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,2/5 - 3 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top