Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Kokoko Rôtisserie ouvre une boutique à Bayonne !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

C’est ouvert ! Cédric et Thierry viennent de lancer en mai leur franchise Kokoko Rôtisserie à Bayonne, dans les Pyrénées-Atlantiques. Tous les deux ont partagé la première partie de leur vie professionnelle, elle est désormais derrière eux. Aujourd’hui c'est toujours ensemble qu'ils s'apprêtent à la poursuivre

Eric et Thierry, franchisés Kokoko BayonneÀ 43 et 44 ans, Cédric et Thierry ont dû se réinventer, tourner la page après vingt ans passés dans la même société. Ils étaient déjà collègues avant de choisir de s'associer. 

Les deux porteurs de projet souhaitaient depuis longtemps prendre leur destin en main en ouvrant leur propre rôtisserie, tout en étant fermement convaincus que la qualité des produits et l’originalité des recettes étaient les facteurs clés.

>> Lire aussi : Kokoko Rôtisserie : " Nous sommes en train d’assister au grand retour du produit de qualité, du fait maison"

Lorsqu’à la quarantaine ils font partie d’un licenciement collectif, ils se décident à franchir le pas et créer leur entreprise. 

C’est peu de temps après qu’ils découvrent l’existence de Kokoko Rôtisserie qui lance tout juste son réseau. L’alchimie a pris tout de suite, dès la première visite sur le site pilote aux halles d’Anglet, Thierry et Cédric trouvent exactement ce qu’ils recherchaient !

Quelques mois après ils ouvrent leur franchise Kokoko Rôtisserie à Bayonne, et les débuts s’avèrent prometteurs, puisque la clientèle investit immédiatement les lieux pour goûter leurs produits savoureux, frais et locaux.

Ceci à la grande satisfaction des deux nouveaux entrepreneurs !

Le réseau leur souhaite tout le succès qu’ils méritent. D’autres boutiques Kokoko Rôtisserie vont bientôt ouvrir en France… Et pourquoi pas la vôtre ? Rejoignez le premier réseau de rôtisseries écoresponsables en devenant franchisé Kokoko Rôtisserie !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 3,8/5 - 5 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !