logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Youpi Parc Langon ouvre ses portes aux équipes de Capital

Publié le

Ce dimanche soir, M6 consacre son émission Capital au business des heureux événements : naissances, anniversaires, mariages… Dans le cadre de la réalisation de cette émission, les équipes de Julien Courbet se sont rendues à Langon pour rencontrer Séverine et Christophe Séry, les fondateurs et dirigeants du réseau de parcs de loisirs pour enfants Youpi Parc.

Youpi Parc Capital M6

Les Français toujours plus généreux pour les anniversaires de leurs enfants

Selon Capital, huit Français sur dix organisent une fête d’anniversaire pour leurs enfants. Mais le magazine met surtout en évidence une tendance vers toujours plus d’exigences des parents pour rendre ces événements exceptionnels. Les parents allouent à l’organisation des anniversaires de leurs bambins un budget moyen en augmentation constante. Pour les professionnels, parmi lesquels les parcs du réseau Youpi Parc, cela représente de belles perspectives d’affaires.

Le plaisir des enfants fait partie intégrante de l’ADN Youpi Parc, c’est même la pierre angulaire de son concept. Et l’enseigne a déployé une offre complète pour l’organisation d’anniversaires, répondant aussi bien à l’attente des parents que des enfants. Goûter d’anniversaire, gâteaux personnalisés, activités avec des comédiens, petits cadeaux souvenirs… Youpi Parc met les petits plats dans les grands pour rendre les journées d’anniversaire inoubliables.

Youpi Parc Langon ouvre ses portes aux équipes de Capital

Pour présenter cette offre d’anniversaire, Séverine et Christophe Séry ont accueilli les équipes de Capital dans leur parc de loisirs de Langon, le site historique de l’enseigne qui se développe en franchise depuis 2011 et compte aujourd’hui une douzaine d’implantations en France. Et, en parallèle du développement de leur franchise Youpi Parc, le couple d’entrepreneurs a lancé en 2017, un nouveau concept de trampoline parc sous enseigne New Jump qui a également intéressé les équipe de M6. Accessible sur le site de Langon, le parc pilote New Jump organise aussi des anniversaires à caractère sportif et s’adresse aussi bien aux enfants qu’aux adultes.

Pour Youpi Parc, comme pour New Jump, ce reportage diffusé sur M6 représente une formidable occasion de mettre en avant son offre et sa franchise. Pour en savoir plus sur le concept et les conditions pour ouvrir un parc Youpi Parc en franchise, rendez-vous sur la fiche de présentation de la franchise Youpi Parc.

Regarder la bande annonce l’émission Capital « Naissances, anniversaires, mariages : le nouveau business des heureux événements », du dimanche 16 juin à 21h :

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top