Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

New Jump : un reportage sur l’enseigne bientôt diffusé sur M6

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Réseau de parcs de loisirs, aires de jeux indoor dédiées aux trampolines, l’enseigne New Jump a réussi, en très peu de temps, à se rendre incontournable dans le secteur du loisir pour enfants. Surfant actuellement sur une très bonne dynamique, le réseau sera prochainement mis à l’honneur par la chaine M6 qui lui a consacré un reportage dans son prochain magazine « CAPITAL », présenté par Julien Courbet.

New Jump dans CAPITAL

New Jump dans CAPITALDans le prochain numéro de son magazine « CAPITAL », diffusé le 16 juin prochain à 21h, et présenté par Julien Courbet, M6 s’intéressera à la franchise de parcs pour enfant « Youpi Parc » et à leur créateurs, Séverine et Christophe Séry, qui ont créé leur premier établissement à Langon en 2009.

Durant cette émission consacrée au thème « Naissances, anniversaires, mariages : le nouveau business des heureux événements », un reportage sera notamment consacré au réseau New Jump, l’autre franchise crée par Christophe et Séverine Séry. New Jump est un parc d’intérieur, également disponible à Langon, qui organise des anniversaires sportifs autour de trampolines, pour les jeunes et les moins jeunes.

Fort d’un concept innovant de plaines de jeux intérieures composées de trampolines, le tout dans un espace sécurisé, l’enseigne New Jump propose des activités destinées aux enfants, adolescents et adultes, sportifs et non sportifs qui souhaitent se divertir et passer un moment convivial en famille ou entre amis.

>> Lire aussi : Newjump rafraichit son site internet 

Fondé en 2017, le réseau qui compte à ce jour six implantations dans l’hexagone, recrute actuellement de nouveaux porteurs de projet dotés d’une fibre commerciale, d’un bon relationnel client, d’aptitudes en gestion et management, mais surtout, désireux de se lancer dans une nouvelle aventure entrepreneuriale passionnante, avec une enseigne à la notoriété grandissante. 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 2,8/5 - 2 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !