Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le réseau Point S inaugure un nouveau centre à Lyon

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’enseigne Point S, spécialiste mondial du pneu et de l'entretien auto, dont le siège est basé à Lyon, poursuit son maillage national avec l’annonce de l'ouverture de son premier centre dans le 8ème arrondissement de Lyon. Une ouverture qui porte désormais à neuf,  le nombre de centres que compte désormais l'enseigne dans le département du Rhône.

« Je suis ravi d'avoir rejoint le réseau Point S »

Point S ouvre un nouveau centre dans le 8e arrondissement de Lyon

Avec pour ambition principale d’atteindre la barre des 580 points de vente en France et dans les DOM-TOM à la fin de l'année 2019, l’enseigne Point S surfe actuellement sur une très bonne dynamique de développement qui se traduit notamment par de nouvelles ouvertures. C’est notamment le cas avec Taieb Attallah, gérant depuis 9 ans d'un centre d'entretien auto situé dans le 8ème arrondissement de Lyon, quartier Montplaisir, qui a choisi l'enseigne Point S pour poursuivre son activité : « Après 9 années d'activité, j'ai envie de proposer des nouveautés à mes clients. Je suis ravi d'avoir rejoint le réseau Point S, très renommé, qui me permettra de former mes équipes aux dernières innovations du secteur, comme la pose de boitiers de conversion au bioéthanol, et de bénéficier de produits MDD. De plus, le siège du réseau étant basé à Lyon, je peux compter sur la réactivité de ses équipes et leur très bonne connaissance du marché au niveau local ! ».

Point S, toujours en quête de nouveaux candidats à la franchise

Recouvrant une superficie 200 m², le nouveau centre Point S de Lyon possède deux baies et propose des prestations multimarques pour le diagnostic, l'entretien et la réparation des véhicules des particuliers et professionnels. Sa boutique de 100 m² permet à sa clientèle d'acheter des accessoires autos (essuie-glaces, porte-vélos, batteries...).

>> Lire aussi : 550.000€ de bonus pour les centres Point S 

Afin d’atteindre son objectif 2019, le réseau Point S est actuellement à la recherche de nouveaux porteurs de projet désireux de se lancer dans le secteur de l’entrepreneuriat avec une enseigne à forte notoriété, et un savoir-faire éprouvé.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !