Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

PRIZONERS fête ses 5 ans de succès

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

PRIZONERS, un des tout premiers Escape Game à avoir été créé en France en 2014, fêtera ses 5 ans cette année. 

Un concept d’escape game en constante évolution

Implantations franchise PrizonersSuite à un exercice 2018 riche en événement : première levée de fonds du secteur, création de jeux sur mesure pour l’Hôtel de Crillon, pour Renault ou encore Ruinart, mise en place d’un nouveau site Internet pour améliorer l’expérience utilisateur et le référencement sur Google, mise en place de jeux interactifs online pour gagner en proximité avec la communauté PRIZONERS, lancement d’un nouveau concept de mini escape game destiné à l’animation, l’enseigne fait évoluer son offre. Composée d’une dizaine de collaborateurs, la tête de réseau travaille au développement de nouveaux formats de jeux pour ses partenaires qui pourront leur assurer un renouvellement du concept au fur et à mesure de la vie de leur centre. 

Un développement dynamique et encore de nombreux secteurs à pourvoir

Forte d’une dizaine d’implantations sur toute la France, PRIZONERS continue son développement. Présente dans les villes de Paris, Montpellier, Nantes, Bordeaux, Fréjus, Dunkerque et Grenoble, ainsi qu’à la Réunion, elle souhaite accueillir de nouveaux franchisés dans des zones de chalandise de plus de 250.000 habitants. L’enseigne se développe en réseau dans les principales capitales de province et en grande couronne d’Ile de France (78, 94 et 77). Grâce à l’accompagnement du cabinet ST DEVELOPMENTS pour recruter ses futurs partenaires, PRIZONERS a pu très clairement définir les zones de chalandise qui restent à pourvoir (voir la carte ci-contre). 

Pour rejoindre un réseau en pleine ébullition, n’hésitez pas à faire une demande de documentation et à vous renseigner sur les atouts du concept et les conditions pour ouvrir un complexe PRIZONERS sur la fiche de présentation de l’enseigne. 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !