Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

En amont du salon des entrepreneurs, AFR Financement organise une convention pour ses candidats

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Deux jours de convention sont proposés aux créateurs d’entreprise qui souhaitent rejoindre AFR Financement pour devenir courtiers en financement. 

Découvrir les atouts d’AFR Financement

futurs chefs d'entreprise AFR financement en réunion pour devenir courtier en créditsAfin de permettre aux créateurs d’entreprise de bien choisir la franchise avec laquelle ils souhaitent se lancer pour mettre toutes les chances de leur côté, le réseau AFR Financement leur propose de participer à deux journées d’information collective. Au programme : « visite du siège, présentation du concept et visites des agences AFR Financement », résume Julien Pesce, développeur marketing de l’enseigne lancée en 2014 et qui se développe sous forme de franchise depuis 2017.

Les porteurs de projet intéressés par la possibilité de devenir courtier en financement aux côtés du réseau ont ainsi tout le loisir de découvrir les atouts d’AFR Financement dont le principal point fort reste sa capacité à évoluer sur cinq domaines différents. Les courtiers de l’enseigne sont en effet compétents

Un véritable atout qui leur permet de se démarquer sur le marché du courtage en crédit ! 

>> Lire aussi : Vidéo AFR Financement : " Rejoignez un réseau dynamique et innovant"

Devenir courtier en financement avec AFR Financement

Les projets ne manquent pas pour AFR Financement, qui compte bien poursuivre le développement de son réseau dans l’ensemble de la France. Le réseau participera notamment au salon des entrepreneurs de Lyon, les 12 et 13 juin prochain, afin de présenter en détail son concept aux créateurs d’entreprise intéressés. Ces derniers doivent être dotés de compétences commerciales et d’une bonne aisance relationnelle et justifier d’une expérience réussie dans le milieu de la banque ou du courtage. Rigueur, dynamisme et sérieux sont également des qualités indispensables pour devenir courtier en financement avec AFR Financement. Enfin, les futurs chefs d’entreprise de l’enseigne doivent faire preuve d’une solide motivation. 

Ce portrait d’entrepreneur est le vôtre ? Vous souhaitez obtenir davantage de renseignements sur les conditions requises pour devenir courtier AFR Financement ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau ! 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés : Convention
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 3,3/5 - 3 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !