Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Union de Crédit Immobilier présente ses perspectives de développement pour 2019

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Réseau de courtiers en crédit immobilier et assurance de prêt, l’enseigne Union de Crédit Immobilier a réalisé de très belles performances l’année dernière en termes de développement. Fort de ce succès, le réseau ambitionne de poursuivre sur cette bonne dynamique en 2019, avec l’objectif d’atteindre la barre des 100 unités d’ici début 2020.

Union de Crédit Immobilier annonces ses perspectives de développement pour 2019L’année 2019 de l’enseigne Union de Crédit Immobilier a été lancée par la 5e convention annuelle du réseau, organisée fin janvier sous le soleil de Marrakech et avec le sourire de tous. Réunissant plus de 150 participants (courtiers, mandataires, collaborateurs et partenaires) cet événement fut l’occasion pour la tête du réseau de présenter les perspectives et les enjeux de l’année 2019, avec trois mots d’ordre à l’honneur : échanges, partage et convivialité.

Ainsi, les différents membres du réseau ont pu découvrir qu’après quatre années de développement à un rythme prudent d’environ 10 intégrations par an, l’enseigne Union de Crédit Immobilier ambitionne désormais de franchir un nouveau palier et projette notamment pour 2019 de doubler son rythme de développement, afin d’atteindre la barre symbolique des 100 unités d’ici début 2020

Pour ce faire, le réseau recherche actuellement de nouveaux porteurs de projet désireux de se lancer dans une aventure entrepreneuriale passionnante, avec une marque à forte notoriété. 

Mais toutefois, à noter que les critères de sélection des nouveaux porteurs de projet sont de plus en plus exigeants, car le réseau souhaite maintenir son niveau de qualité et de professionnalisme. De ce fait, il intègre que des profils très qualifiés, déjà experts ou maîtrisant les services financiers. La politique de développement passe également par un ciblage des zones restant à pourvoir avec des régions qui demeurent encore libres à exploiter, notamment la Bretagne ou le Midi-Pyrénées…


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !