Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

La Boucherie inaugure un nouveau restaurant en pied d’hôtel à Bouc-Bel-Air

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Surfant sur une très bonne dynamique de développement depuis le début de l’année, l’enseigne La boucherie multiplie les ouvertures sur le territoire national. Plus récemment, c’est au sein du Kyriad Aix les milles - Plan de Campagne, à Bouc-Bel-Air, que le réseau a inauguré son 5e établissement dans les Bouches-du-Rhône. En cette année 2019, sur 6 ouvertures, il s’agit de la 3e en pied d’hôtel.

La Boucherie poursuit son développement avec une nouvelle ouverture en pied d’hôtel à Bouc-Bel-AirEnseigne de franchise basée sur le concept de restauration à thème de « grill à la française », le réseau La boucherie poursuit son développement sur le territoire national avec l’ouverture d’un nouveau restaurant en pied d’hôtel dans la commune de Bouc-Bel-Air, située dans le département des Bouches-du-Rhône, en région Provence-Alpes-Côte d'Azur.

« La Boucherie est la seule enseigne identifiée clairement comme restaurant à part entière offrant une qualité produit, une carte attractive, une identité établie »

Facile d’accès à proximité de l’autoroute A51, ce nouvel établissement est situé près de Plan de Campagne, qui constitue la plus grande zone commerciale à ciel ouvert de France, entre Aix-en-Provence et Marseille. Fort d’une capacité d’accueil de 80 personnes en salle et 40 en terrasse au bord de la piscine de l’hôtel, le service dynamique proposé par le restaurant sera assuré par une équipe de 8 personnes (4 en cuisine et 4 en salle). 

L’ouverture de cette nouvelle enseigne fait suite, à la première implantation réussie à Bordeaux au sein de l’hôtel Ibis Style Mériadeck comme l’explique Olivier Szollosi, Président de Budget Hospitality Investment, groupe hôtelier propriétaire de l’hôtel : "En début d'année, nous avons ouvert un premier restaurant La Boucherie à Bordeaux au sein de notre Ibis Style Mériadeck ; étant satisfaits de cette expérience, nous avons décidé de réitérer l'aventure dans l'un de nos autres établissements. Nous souhaitions améliorer l’offre restauration de l’hôtel afin qu’elle soit plus adaptée à notre clientèle mais aussi plus attractive localement. Pour moi, aujourd'hui La Boucherie est la seule enseigne identifiée clairement comme restaurant à part entière offrant une qualité produit, une carte attractive, une identité établie, tout en sachant prendre en compte les contraintes d’un hôtel et en s’adaptant aux spécificités des bâtiments".

La nouvelle adresse de La Boucherie a pour particularité de disposer d’un espace lounge cosy pensé comme lieu alternatif pour boire un verre et partager une planchette apéritive. Autre atout : une salle VIP de 16 places pouvant être privatisée pour des repas ou l’organisation de séminaires en partenariat avec l’hôtel Kyriad.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,2/5 - 3 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !