logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

La Boucherie inaugure un nouveau restaurant en pied d’hôtel à Bouc-Bel-Air

Publié le

Surfant sur une très bonne dynamique de développement depuis le début de l’année, l’enseigne La boucherie multiplie les ouvertures sur le territoire national. Plus récemment, c’est au sein du Kyriad Aix les milles - Plan de Campagne, à Bouc-Bel-Air, que le réseau a inauguré son 5e établissement dans les Bouches-du-Rhône. En cette année 2019, sur 6 ouvertures, il s’agit de la 3e en pied d’hôtel.

La Boucherie poursuit son développement avec une nouvelle ouverture en pied d’hôtel à Bouc-Bel-AirEnseigne de franchise basée sur le concept de restauration à thème de « grill à la française », le réseau La boucherie poursuit son développement sur le territoire national avec l’ouverture d’un nouveau restaurant en pied d’hôtel dans la commune de Bouc-Bel-Air, située dans le département des Bouches-du-Rhône, en région Provence-Alpes-Côte d'Azur.

« La Boucherie est la seule enseigne identifiée clairement comme restaurant à part entière offrant une qualité produit, une carte attractive, une identité établie »

Facile d’accès à proximité de l’autoroute A51, ce nouvel établissement est situé près de Plan de Campagne, qui constitue la plus grande zone commerciale à ciel ouvert de France, entre Aix-en-Provence et Marseille. Fort d’une capacité d’accueil de 80 personnes en salle et 40 en terrasse au bord de la piscine de l’hôtel, le service dynamique proposé par le restaurant sera assuré par une équipe de 8 personnes (4 en cuisine et 4 en salle). 

L’ouverture de cette nouvelle enseigne fait suite, à la première implantation réussie à Bordeaux au sein de l’hôtel Ibis Style Mériadeck comme l’explique Olivier Szollosi, Président de Budget Hospitality Investment, groupe hôtelier propriétaire de l’hôtel : "En début d'année, nous avons ouvert un premier restaurant La Boucherie à Bordeaux au sein de notre Ibis Style Mériadeck ; étant satisfaits de cette expérience, nous avons décidé de réitérer l'aventure dans l'un de nos autres établissements. Nous souhaitions améliorer l’offre restauration de l’hôtel afin qu’elle soit plus adaptée à notre clientèle mais aussi plus attractive localement. Pour moi, aujourd'hui La Boucherie est la seule enseigne identifiée clairement comme restaurant à part entière offrant une qualité produit, une carte attractive, une identité établie, tout en sachant prendre en compte les contraintes d’un hôtel et en s’adaptant aux spécificités des bâtiments".

La nouvelle adresse de La Boucherie a pour particularité de disposer d’un espace lounge cosy pensé comme lieu alternatif pour boire un verre et partager une planchette apéritive. Autre atout : une salle VIP de 16 places pouvant être privatisée pour des repas ou l’organisation de séminaires en partenariat avec l’hôtel Kyriad.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 3,6/5 - 4 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top