logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise YOGURT FACTORY

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Yogurt Factory passera la barre des 50 points de vente fin 2019

Publiée le , Franchise alimentaire
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le leader du yaourt glacé en France devrait ouvrir plus d’une douzaine de nouvelles boutiques cette année, ce qui lui permettra d’atteindre les 50 implantations fin 2019. 

Lancement du développement de Yogurt Factory à l’international

devenir franchisé yogurt factoryAlors que le tout premier point de vente Yogurt Factory en dehors des frontières françaises a ouvert ses portes au début de l’année, à Charleroi, en Belgique, le réseau compte bien donner un coup d’accélérateur à son développement international dans les mois à venir. « Après la Belgique, nous allons ouvrir un premier point de vente en franchise au Luxembourg (centre commercial Cloche d'Or) à la fin du mois », annonce Emmanuel Tedesco, co-fondateur de la franchise Yogurt Factory.

En exportant son concept de frozen yogurt, le réseau confirme sa dynamique de développement et rappelle qu’après avoir acquis la place de n°1 français du yaourt glacé, il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin ! Place désormais à un développement international pour le glacier gourmand. 

12 nouvelles franchises et une arrivée en gare pour Yogurt Factory en 2019

Mais hors de question pour le réseau que cette expansion internationale se fasse au détriment de son développement sur le marché français. Yogurt Factoty entend bien continuer à soigner le déploiement de son concept en France et annonce d’ailleurs de nombreuses ouvertures pour cette année. « Nous allons ouvrir 12 points de vente en franchise en 2019 et un point de vente en propre ce qui va nous permettre d'atteindre la barre des 50 points de vente à la fin de l'année », explique Emmanuel Tedesco.

Petite particularité de l’ouverture en propre : elle aura lieu au sein de la gare Montparnasse et constituera donc le tout premier point de vente de l’enseigne au sein d’une gare, prouvant une nouvelle fois la volonté de Yogurt Factory de sans cesse innover, tant dans ses produits que dans ses implantations.

Vous souhaitez participer au développement de l’enseigne et devenir franchisé Yogurt Factory à votre tour ? N’hésitez pas à vous rapprocher du réseau pour obtenir davantage de renseignements !  


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

DERNIERES NEWS DU RESEAU YOGURT FACTORY

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top