Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Ouverture imminente du Tacos Avenue Caen avant Nancy, Pau et Genève

Publiée le , Franchise Tacos
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Franchise Tacos Avenue Caen et autres ouverturesTacos Avenue prépare son ouverture à Caen. Alors qu’elle a déjà inauguré 5 nouveaux restaurants depuis le début d’année, l’enseigne de Tacos à la française Tacos Avenue poursuit son expansion avec plusieurs ouvertures programmées. La prochaine aura lieu le 29 mai à Caen. 

Tacos Avenue Caen

Situé au cœur du centre-ville commerçant de Caen, ce nouveau restaurant Tacos Avenue jouit d’une situation idéale pour une visibilité et une accessibilité optimale. Dès le 29 mai prochain, il accueillera ses premiers clients pour leur proposer les fameux tacos revisités à la française qui font le succès de l’enseigne. Cette ouverture permet à l’enseigne originaire de Grenoble de compter une première implantation en Normandie. Elle illustre l’expansion du réseau, ouvert à la franchise depuis 2015 et qui compte déjà plus de 20 établissements en activité, en France mais aussi à l’international avec deux unités au Maroc. 

25 Tacos Avenue en 2019 et un premier Tacos Avenue suisse à Genève

Le réseau Tacos Avenue devrait passer le cap des 25 implantations avant fin 2019. Depuis le début de l’année ont été inaugurés les restaurants Tacos Avenue Paris 9 et Avignon, Tacos Avenue Rodez, Tacos Avenue Tarbes et Tacos Avenue Puteaux. Tacos Avenue Caen est donc la 6e ouverture de l’année pour l’enseigne qui fait ainsi ses premiers pas en Normandie et prévoit de conquérir encore d’autres régions avant la fin de l’année. Parmi les projets déjà bien avancés, on peut citer l’ouverture des restaurants Tacos Avenue Nancy, Tacos Avenue Pau et Tacos Avenue Genève, première implantation suisse de l'enseigne. 

Tacos Avenue confirme ainsi sa belle dynamique de développement et l’attractivité de son concept de tacos à la française, aussi bien auprès des consommateurs que des entrepreneurs candidats à la franchise qui sont toujours plus nombreux à solliciter le réseau pour ouvrir un restaurant de tacos en franchise.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !