Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Développement Keria Groupe : un printemps productif !

Publiée le , Franchise Ameublement
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Les enseignes de Keria Groupe ont le vent en poupe, avec quatre nouvelles implantations depuis le début du printemps.

Quatre ouvertures et dix projets en cours

Tousalon et Place de la Literie à CoutancesPrintemps oblige, Keria Groupe bourgeonne : ces dernières semaines, les jeunes pousses se sont multipliées pour le spécialiste de l'équipement de la maison, et ce sont quatre nouvelles implantations qui ont vu le jour.

Laurie Lumière s'est ainsi installé à Dax, dans les Landes, tandis que Coutances, dans la Manche, accueille désormais les concepts Tousalon et Place de la Literie. Biscarosse dispose également de son concept multimarques regroupant Tousalon, Place de la Literie et Laurie Lumière, et Pontarlier, dans le Doubs, s'enrichit de l'offre Tousalon. Belle performance pour le groupe, donc, qui ne compte pas s'arrêter là et annonce d'ores et déjà l'inauguration de 10 nouveaux magasins dans les prochains mois. 

Keria, partenaire incontournable sur le marché du meuble

Le groupe Keria s'impose en effet comme un partenaire incontournable auprès des acteurs de l'ameublement pour faire face à la concurrence d'internet et à la baisse de trafic en magasin. En choisissant un ou plusieurs de ses concepts, les entrepreneurs peuvent optimiser et redynamiser leur point de vente.

>> Lire aussi : Keria Groupe accélère son plan de transformation stratégique

C'est le cas par exemple de Sébastien et Karine Abraham, les nouveaux adhérents de Coutances, qui après 15 ans sous l'enseigne indépendante Meubles Sébastien, ont senti qu'il était temps "de se lancer dans une nouvelle aventure". 

"Aujourd'hui, le client se professionnalise, recherche de l'exclusivité, des conseils avisés et un rapport qualité-prix optimal. Seul un groupement puissant et sérieux pouvait nous offrir cela. Nous avons choisi pour nous renforcer les deux enseignes de Newco que sont les spécialistes Tousalon et Place de la Literie. Complémentaires de Meubles Sébastien, notre magasin de 1000m2 devient ainsi le véritable pôle ameublement de la Manche" affirme Sébastien Abraham.

Lancé en 1982, Keria Groupe réunit aujourd'hui 5 concepts développés en licence de marque et accessibles à partir de 20.000€ d'apport personnel : Keria Luminaires, Laurie Lumière, Monteleone, Place de la Literie, et Tousalon. Pour en savoir plus sur le groupe et ses enseignes, retrouver leur fiche personnalisée sur Toute la Franchise : vous découvrirez alors comment ouvrir un magasin d'équipement de la maison avec Keria Groupe.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !