Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Vivaservices déménage son siège social à Lyon

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Réseau multi-spécialiste dans les Services à la Personne, l’enseigne Vivaservices a récemment déménagé son siège social et son agence historique de Lyon 6e afin d’accompagner sa croissance. D’une surface de 150 m², les nouveaux locaux, situés en plein centre de Lyon (à deux pas du parc de la tête d’Or), rassemblent désormais en un même lieu polyvalent la tête du réseau et l’agence lyonnaise.

Vivaservices installe son siège à Lyon12 ans après sa création à Vienne, l’enseigne Vivaservices a souhaité déménager son siège social à Lyon afin de faciliter l’animation du réseau et l’accueil des candidats à la franchise comme l’explique Stéphane Boyer, co-fondateur du réseau : « Lyon est une ville historique pour Vivaservices. Nous y avons créé notre 2e agence en propre voici 11 ans. Il nous a donc semblé naturel de choisir le 2e bassin économique français pour y installer l’ensemble de l’équipe de la tête de réseau. » 

Les nouveaux locaux accueillent désormais les bureaux de l’équipe de la tête de réseau, mais aussi un espace dédié à la formation initiale et continue des franchisés et à l’accueil des candidats à la franchise souligne Stéphane Boyer: « La mutualisation des locaux de l’agence de Lyon et de la tête de réseau offrira une expérience immersive dans l’univers Vivaservices aux candidats à la franchise. Ils pourront ainsi prendre directement le pouls du fonctionnement opérationnel d’une de nos agences. Cela les aidera à se projeter plus facilement dans leur future activité et à conforter leur adhésion à la marque ».

Le siège sera occupé par une équipe constituée de 7 personnes :

  • Les dirigeants du réseau : Jean-Philippe Grenouillet, directeur des unités en propre et Stéphane Boyer, directeur de la franchise ;
  • Les 3 salariés administratifs du réseau ;
  • Olivier Della Dora, responsable du développement du réseau ;
  • Cyril Massardier, responsable de l’animation réseau.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !