logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Déchets de chantier dans les Pyrénées : Geode environnement arrive au Pays Basque

Publié le

Le spécialiste de la collecte, de la gestion et de l’optimisation des déchets issus de la construction de maisons individuelles ouvre une nouvelle unité dans le Sud-Ouest. 

Un 21e concessionnaire pour Geode environnement ! 

Réda Benzaher, concessionnaire geode environnement au pays basqueRéda Benzaher a d’abord été graphiste et décorateur d’intérieur avant d’opter pour une reconversion professionnelle dans le secteur médico-social. Aspirant à « se sentir utile », il est devenu responsable d’un établissement médico-social ; un poste qu’il a occupé pendant plus de huit ans. Place aujourd’hui à un nouveau changement, dans la continuité de sa quête d’utilité sociale et environnementale ! Le quadragénaire vient de choisir de rejoindre le réseau Geode environnement, spécialisé dans la collecte, le tri et le recyclage des déchets issus de la construction, dont il devient le 21e concessionnaire.

Basé au Pays Basque, Réda Benzaher rayonnera sur les Pyrénées Atlantiques et les Hautes Pyrénées, afin d’accompagner les constructeurs de maisons individuelles de ces deux départements à fournir des chantiers propres à leurs clients. 

Un fort potentiel de développement pour le nouveau chef d’entreprise

Et l’activité ne devrait pas manquer pour Réda Benzaher ! L’an dernier, pas moins de 217 permis de construire ont été acceptés par le seul département des Pyrénées Atlantiques. « La région recèle un bon potentiel pour le jeune entrepreneur, à qui nous souhaitons, bien entendu, pleine réussite dans ce nouveau challenge ! », s’enthousiasme le réseau Geode environnement. Le nouveau chef d’entreprise basque devrait débuter son activité dans le courant de l’été, à l’issue de la formation initiale proposée par l’enseigne. 

Si vous aussi souhaitez faire comme lui et vous lancer sur le marché du tric et du recyclage des déchets issus de la construction, rendez-vous sur la fiche personnalisée de Geode environnement pour obtenir davantage de renseignements ! 

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top