Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Déchets de chantier dans les Pyrénées : Geode environnement arrive au Pays Basque

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le spécialiste de la collecte, de la gestion et de l’optimisation des déchets issus de la construction de maisons individuelles ouvre une nouvelle unité dans le Sud-Ouest. 

Un 21e concessionnaire pour Geode environnement ! 

Réda Benzaher, concessionnaire geode environnement au pays basqueRéda Benzaher a d’abord été graphiste et décorateur d’intérieur avant d’opter pour une reconversion professionnelle dans le secteur médico-social. Aspirant à « se sentir utile », il est devenu responsable d’un établissement médico-social ; un poste qu’il a occupé pendant plus de huit ans. Place aujourd’hui à un nouveau changement, dans la continuité de sa quête d’utilité sociale et environnementale ! Le quadragénaire vient de choisir de rejoindre le réseau Geode environnement, spécialisé dans la collecte, le tri et le recyclage des déchets issus de la construction, dont il devient le 21e concessionnaire.

Basé au Pays Basque, Réda Benzaher rayonnera sur les Pyrénées Atlantiques et les Hautes Pyrénées, afin d’accompagner les constructeurs de maisons individuelles de ces deux départements à fournir des chantiers propres à leurs clients. 

>> Lire aussi : Geode environnement cherche son futur concessionnaire de Drôme Ardèche

Un fort potentiel de développement pour le nouveau chef d’entreprise

Et l’activité ne devrait pas manquer pour Réda Benzaher ! L’an dernier, pas moins de 217 permis de construire ont été acceptés par le seul département des Pyrénées Atlantiques. « La région recèle un bon potentiel pour le jeune entrepreneur, à qui nous souhaitons, bien entendu, pleine réussite dans ce nouveau challenge ! », s’enthousiasme le réseau Geode environnement. Le nouveau chef d’entreprise basque devrait débuter son activité dans le courant de l’été, à l’issue de la formation initiale proposée par l’enseigne. 

Si vous aussi souhaitez faire comme lui et vous lancer sur le marché du tric et du recyclage des déchets issus de la construction, rendez-vous sur la fiche personnalisée de Geode environnement pour obtenir davantage de renseignements ! 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !