Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Happy Cash s’associe avec La Française des Jeux pour une nouvelle campagne de communication

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Enseigne spécialisée dans l’achat et la vente de produits d’occasion (téléphonie, informatique, jeux vidéo, télévision, hi-fi, musique, CD-DVD, bijouterie…), le réseau Happy Cash s’est récemment associé avec La Française des Jeux dans le cadre d’une opération de communication actuellement en test dans une dizaine de magasins du réseau. 

Happy Cash noue un partenariat avec La Française des Jeux Lancé en début d’année 2019, le partenariat entre l’enseigne Happy Cash et La Française des Jeux, qui est actuellement en test sur une dizaine de magasins du réseau, propose aux clients de l’enseigne de repartir avec un ou plusieurs tickets FDJ à gratter FDJ pour tout achat ou vente. Une nouvelle manière de communiquer dont s’est particulièrement réjouit Alexis Macé, Responsable de la communication : « Ce partenariat va permettre à nos franchisés de pouvoir communiquer différemment et d’attirer de nouveaux clients en magasin. Pouvoir s’appuyer sur l’image et la notoriété de la Française Des Jeux est une excellente opportunité. » Grâce à cette nouvelle stratégie de communication, l’enseigne va ainsi continuer de marquer sa différence dans ce secteur d’activité, tout en proposant une nouvelle expérience à ses clients. 

Désireux de poursuivre sur sa belle dynamique de développement, le réseau qui comptait en 2018, 85 magasins implantés en France et en Belgique, continue de recruter de nouveaux porteurs de projet dotés d’une fibre commerciale, d’un sens du relationnel client, ainsi que d’aptitudes en gestion et management. Happy Cash mise sur la formation de ses franchisés pour augmenter la performance de ses magasins et se distingue par une Université de formation initiale et continue dans laquelle le réseau réalise plus de 400 jours de formation par an. Un dispositif qui a permis au réseau de réaliser un chiffre d’affaires de 55 millions d’euros en 2017 avec un effectif d’environ 550 personnes (franchisés et salariés). 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés : Communication
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !